• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse 47 - 7 USAP

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 441
Réactions
3 636
Ville
Canohès
C'est la fin d’un long calvaire.
J’en veux toujours autant au staff qui est à 300% responsable, bien plus que les joueurs.
- Rivière par sa niaiserie de penser que l’equipe était taillée pour le top14 et laissait la comm annonçait un Aimé Giral giral imprenable cette année.
- Lanta, parce qu’il n’a pas eu les couilles de le dire à Rivière, ou pas assez clairement.
- Arlettaz, pour son entêtement de laisser des joueurs à certains postes, en faire jouer d’autres à des postes qui ne sont pas les leurs, de les faire jouer comme aucune équipe sauf deux ou trois pourraient jouer.

Et on attend toujours la cash machine que devait être Aimé Giral où l’attente pour rentrer et le manque de place de parking ne m’a fait aller qu’une poignée de fois au stade cette année.
J’ai la nausée, la gerbe, un goût amer...
Mais le recrutement, même si clairement incomplet, est pour l’instant plutôt bon.
Rivière va faire les memes erreurs en ne densifiant pas la première ligne.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
J'ai même pas eu la force de regarder le match tellement cette fin de saison me paraissait interminable entre matchs minables et déclarations en bois dans l'indep... enfin je suppose que le groupe vit bien et que tout le monde est content de cette saison !
Vivement la pro d2.... et pitié ne remontons pas !!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et derrière notre incapacité à franchir et La Défense n’ a pas été bonne, vivement que le calvaire soit fini et surtout que nos erreurs nous apprennent quelque chose.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
- Rivière par sa niaiserie de penser que l’equipe était taillée pour le top14 et laissait la comm annonçait un Aimé Giral giral imprenable cette année.
Rien que le fait de parler d'un possible maintien en décembre, t'as compris qu'il était sur une autre planète...
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
“On a fait un bon match parce qu’on en a pas pris 81 comme Bordeaux-Begles”

C’est la faute à Perry !

Tout est de la faute à Perry ! Et à Carlisle !

On est morts avec les idées, on ne pouvait pas lutter contre l’arbitrage et le calendrier (Pourquoi nous a-t-on fait jouer contre 13 équipes de top 14 ?)

Arlettaz est légitime, il a fini 13eme de D2 avec Narbonne, avant de devenir le sénateur ultime de l’USAP, et nul doute qu’avec 2 descentes sur les deux dernières années de top 14, il gardera son siège ! On a besoin de son plan de jeu et de ses idées qu’on meurt avec ! Morirem junts !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On finit a 17 points du barragiste,à 26 du douziéme.C'est cela qui est honteux,car parfois les chiffres parlent plus que tous les discours
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Même en match amical comme aujourd'hui, on prend 50 points ! Quelle honte ces entraîneurs ! :nul::nul::nul:
Tout le monde est responsable et le président en téte.C'est si vrai que l'hallucinante campagne de prolongations au milieu de la saison ressemblait déja à une auto immunisation
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Comme depuis un certains temps, je ne regardes plus cette parodie de rugby
 
Haut Bas