• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Sauf que l'effectif d'oyonnax, c'est pas celui de Toulon;)
Je parle de nous lorsqu'on est dessendu juste pour dire que notre équipe ne devait pas descendre lors de notre première dessente et que Toulon ne doit pas descendre non plus car ils ont un effectif d'internationaux mais quand je vois le calendrier et l'équipe de starlette habitué des grand rdv ils sont pas prêt à la guerre comme nous Biarritz ou Brive alors je serai moins sûr que toi sur leur avenir. Si ils perdent contre Bordeaux ils vont jouer contre nous la boule au ventre.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Tout a fait d'accord. Et ils en attendent trop des individualités. Ils attendent que etzbeth et ollivon les sauvent. Comme ils l'attendaient de serin et Kolbe. Le premier a apporté un petit bol frais, le second rien. Et sans compter les tensions qui vont finir par apparaître, maintenant que Collazo n'était pas le problème et que le président tire sur les joueurs, et que le mec qui touche 10% de la masse salariale amène rienn..en plus ils sont en retard sur les jiffs

amène rien amène rien. ok pour l instant. et s il nous plante deux essais tu seras le premier a pleurer
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Tout a fait d'accord. Et ils en attendent trop des individualités. Ils attendent que etzbeth et ollivon les sauvent. Comme ils l'attendaient de serin et Kolbe. Le premier a apporté un petit bol frais, le second rien. Et sans compter les tensions qui vont finir par apparaître, maintenant que Collazo n'était pas le problème et que le président tire sur les joueurs, et que le mec qui touche 10% de la masse salariale amène rienn..en plus ils sont en retard sur les jiffs

amène rien amène rien. ok pour l instant. et s il nous plante deux essais tu seras le premier a pleurer
Au vu de leur programme chargé, à leur place, je ferais une impasse sur le match du 19/2...

c est a Brive qu ils feront un peu tourner pour aller gagner a Biarritz proie plus facile
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Tout a fait d'accord. Et ils en attendent trop des individualités. Ils attendent que etzbeth et ollivon les sauvent. Comme ils l'attendaient de serin et Kolbe. Le premier a apporté un petit bol frais, le second rien. Et sans compter les tensions qui vont finir par apparaître, maintenant que Collazo n'était pas le problème et que le président tire sur les joueurs, et que le mec qui touche 10% de la masse salariale amène rienn..en plus ils sont en retard sur les jiffs

amène rien amène rien. ok pour l instant. et s il nous plante deux essais tu seras le premier a pleurer
Au vu de leur programme chargé, à leur place, je ferais une impasse sur le match du 19/2...

c est a Brive qu ils feront un peu tourner pour aller gagner a Biarritz proie plus facile
Er puis les starlettes vont se mettre à chercher des portes sorties. Carbonnel le premier, il a milité pour le départ de Collazo maintenant il veut se barrer. En même temps normal quand le président attaque publiquement les joueurs..

qu il vienne chez nous je le prends volontiers
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Après si on met Jaminet face à Toulon a la place de Dubois, quel message envoie t'on a l'équipe ? Est il positif ?

tu l auras l année prochaine Dubois lol. si le peu que tu as jaminet tu le fais pas jouer faut l envoyer a Toulouse direct lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Après si on met Jaminet face à Toulon a la place de Dubois, quel message envoie t'on a l'équipe ? Est il positif ?

tu l auras l année prochaine Dubois lol. si le peu que tu as jaminet tu le fais pas jouer faut l envoyer a Toulouse direct lol
En tous cas, nos deux matchs les plus aboutis pour moi que sont les victoires sur La Rochelle et celle sur le ST, Jaminet etait absent et Dubois en 15. Je crois que tout simplement l equipe compense consciemment ou pas son absence par un collectif plus fort et un jeu moins basé sur l occupation. Plus sur le jeu. Ce sont dailleurs aussi les deux matchs ou on marque le plus d essais....

vous êtes fous tous les deux lol oui il nous fera peut être perdre ce qui vous fera jubiler mais est ce que Toulouse se passerait de Dupont pour que les autres se surpassent lol revenez sur terre les amis
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Je parle de nous lorsqu'on est dessendu juste pour dire que notre équipe ne devait pas descendre lors de notre première dessente et que Toulon ne doit pas descendre non plus car ils ont un effectif d'internationaux mais quand je vois le calendrier et l'équipe de starlette habitué des grand rdv ils sont pas prêt à la guerre comme nous Biarritz ou Brive alors je serai moins sûr que toi sur leur avenir. Si ils perdent contre Bordeaux ils vont jouer contre nous la boule au ventre.
Peut être qu'ils ont des starlettes. Mais qui voudra aller au maille?
Si descente il y a , les starlettes trouveront un club
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Peut être qu'ils ont des starlettes. Mais qui voudra aller au maille?
Si descente il y a , les starlettes trouveront un club

mais ca existe plus le "mail" tu touches plus personne maintenant donc plus moyen de dégonfler l adversaire et c est tant mieux d ailleurs
 
Haut Bas