• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14 // Prod2

Je veux bien tout entendre et tout écouter ou lire. Sauf quand je lis la saison de tous les records ce qui ne veut rien dire car l'essentiel c'est demain.
La seule chose que je retiens c'est oui nous ne sommes pas encore en top14 il reste deux matchs à gagner.

Pour la suite, si suite heureuse il y a; je suis de l'avis donné par force 4.
 
Si monté en top 14 encore du monde libre à ce jour, mais la liste commence à se réduire..

Pilier:David Ainu’u, Rodrigue Neti, Arthur Joly

Talonneur: Guillaume Cramont

2*:Mikautadze , Levi Douglas

3*: Zeno Kieft , Yoann Tanga, Caleb Timu

Centre: Vincent Martin, Pierre Fouyssac, Santiago Chocobares

Polyvalent: Nanai Williams


Possibilité de libération:

Yann Lesgourges
Théo Dachary

Par contre en 9 ou 10 va falloir regarder à l’étranger..
 
Si monté en top 14 encore du monde libre à ce jour, mais la liste commence à se réduire..

Pilier:David Ainu’u, Rodrigue Neti, Arthur Joly

Talonneur: Guillaume Cramont

2*:Mikautadze , Levi Douglas

3*: Zeno Kieft , Yoann Tanga, Caleb Timu

Centre: Vincent Martin, Pierre Fouyssac, Santiago Chocobares

Polyvalent: Nanai Williams


Possibilité de libération:

Yann Lesgourges
Théo Dachary

Par contre en 9 ou 10 va falloir regarder à l’étranger..
T’as quoi en magasin à Angoulême ou Valence?
 
Je laisse ça à Lanta
Il va nous dénicher une petite perle des îles de 36 ans, qui a eu les croisés il y a 15 jours d’un club pourave de d2 qui aurait fait autant de match que Tougne à coup sûr!

Paraît qu’en haut ça tremble déjà, Mola et Urios dorment plus, à gauche Tetrashvili, à droite le Tongien, en 10 Fernandez et à l’aile le finisseur de Valence, si avec ça tu fais pas mieux qu’avec les Charlet, Jackson ou Sau j’comprends plus rien!
 
L équipe ou les 2 équipes qui monteront ,ils pourront s adapter au jeu du top 14 et les équipes qui descendront de même en pro d2. Mai sur le long terme par manque de moyen tu sera bouffé et cui en top 14, contrairement à ceux qui jouront à l étage inférieure. Bon maintenant est ce que nous sommes prêts pour monter ou bien allons nous prendre des rousres tout les week-end, et avoir une boule au ventre à chaque match. Et je vois rien au niveau des recrutement, quand tu fait tourner et tu galère contre des équipes comme valence et rouen nous sommes loin du top. Soi tu te f chiet en pro d2 soi tu stress en top 14.
 
Retour
Haut