• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14 // Prod2

La dessus je suis confiant: après avoir remporté le brennus en 2022, je pense qu'il faudra donner plus de temps de jeu à Maafu, Montgaillard fakatika, randle et Dubois. Si on le fait la h cup devrait être pour nous sauf covid.
Ce qui pose aussi soucis c'est que Jaminet, Bachelier, Lotrian et Velarte vont nous manquer lors des rendez vous de l'équipe de france, il faut les remplacer numériquement par des joueurs de niveau quasi équivalent: Barrett, savea, Moody et taylor, ça pourrait compenser un peu juste le temps de dépanner, après au pire ils feront quelques piges en espoirs, faut bien les occuper ou alors on les prête à Toulouse et au Racing.
:D:D:D
 
L'Universitat de Medics de Catalunya a découvert que la bave d'escargot était très efficace pour nous immuniser contre les coronavirus dernières générations. A la prochaine pandémie, cargolades à volonté et oui, la Hcup est à nous
 
Retour
Haut