• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
C'est pas lui qui entraînait ?
Déclarations de YACHVILI : « Le système de jeu, on le faisait. Le contenu des entraînements, on le faisait. Le discours d’avant-match, on le faisait. Le sélectionneur, il choisissait son équipe mais nous avions la main sur tout le reste ».
Après LIEVREMONT déclare que ce n'est pas vrai mais il est clair qu'il s'était l'ensemble du groupe à dos . Enfin dans tous les cas il n'a jamais été question de LIEVREMONT chez nous et je pense que même lui ne serait pas intéressé pour entrainer à nouveau
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
c'est le fait que vous tailler un homme Christian
Faux. Personne ici ne critique l'homme. C'est son choix possible comme futur entraîneur ou manager de l'USAp qui fait débat.
Mais qui êtes-vous pour critiquer cet homme de la sorte ?
Et, toi, qui es tu pour le défendre ? Sans déconner c'est quoi ces arguments de cours d'école. S'il faut avoir joué en top14 pour en parler et donner son avis et ses infos sur ceux qui le composent, fermons le forum de suite !!!
Oui Christian aime la chasse et la pêche. N'a t-il pas le droit ?
Évidemment, qui a dit l'inverse ? La question c'est si ça passe avant ses compétences en management.
J'espère de tout coeur qu'il ira chez vous et qu'il fera taire ses détracteurs qui se cachent derrière un pseudo...
Ben pas moi. J'espère de tout cœur qu'il restera chez toi qui te caches derrière un pseudo :wink:
Christian ne mérite pas les moqueries de certains qui ne savent rien de lui.
Qu'en sais - tu que nous ne savons rien de lui ? Et il ne s'agit pas de moqueries mais d'avis.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Faux. Personne ici ne critique l'homme. C'est son choix possible comme futur entraîneur ou manager de l'USAp qui fait débat.

Et, toi, qui es tu pour le défendre ? Sans déconner c'est quoi ces arguments de cours d'école. S'il faut avoir joué en top14 pour en parler et donner son avis et ses infos sur ceux qui le composent, fermons le forum de suite !!!

Évidemment, qui a dit l'inverse ? La question c'est si ça passe avant ses compétences en management.

Ben pas moi. J'espère de tout cœur qu'il restera chez toi qui te caches derrière un pseudo :wink:

Qu'en sais - tu que nous ne savons rien de lui ? Et il ne s'agit pas de moqueries mais d'avis.
Quels sont tes arguments ? Toi qui aime les stats. N'a t'il pas fait un quart de pro D2 avec un des budgets les plus bas ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 572
Réactions
2 191
alors pourquoi pas marc lievremeont ?
Ben sans mettre en cause ses compétences et ce qu'il pourrait apporter, il y a sans doute beaucoup de raisons pour que pas. :)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 572
Réactions
2 191
alors pourquoi pas marc lievremeont ?
Ben sans mettre en cause ses compétences et ce qu'il pourrait apporter, il y a sans doute beaucoup de raisons pour que pas. :)
LIEVREMONT n'a plus entrainé depuis 2007 un club ... et on peut pas dire que son passage en équipe de france soit une réussite , l'équipe a quand même fini une coupe en auto-gestion..
Je ne le verraiS pas entraîneur, mais plutôt manager ou directeur, ou grand calife du sportif.
Pour l'équipe de France, c'était quand même le dernier grand chelem pendant plus de dix ans jusqu'à celui de Galthier.
Et puis, l'autogestion... rumeurs, persiflages d'egos blessés, pour quelles rasions ? Si ça a mené jusqu'à une finale volée...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Quels sont tes arguments ? Toi qui aime les stats. N'a t'il pas fait un quart de pro D2 avec un des budgets les plus bas ?
Tu essaies de te foutre de moi ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Tu essaies de te foutre de moi ?
Oui en partie. Tu as pas trop toléré mon avis subjectifs assumés sur Lotrian. Tu es pourtant catégorique concernant labit. Quels chiffres étayent ton propos ? Quels arguments ? A moins que ce ne soit qu'un avis subjectifs ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Oui en partie. Tu as pas trop toléré mon avis subjectifs assumés sur Lotrian. Tu es pourtant catégorique concernant labit. Quels chiffres étayent ton propos ? Quels arguments ? A moins que ce ne soit qu'un avis subjectifs ?
Pas toléré ou challengé ?
 
Haut Bas