• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Labit est un entraineur de caractère comme Arlettaz et nul doute qu'à l'USAP il serait très vite apprécié, il a une affection particulière pour notre territoire et notre club... Il a fait du bon travail depuis des années à Carcassonne.... Après c'est toujours pareil: sera t il capable de nous propulser dans le top6... peu probable avec nos moyens actuels...

Maintenant donnez lui un staff et rajoutez à notre effectif 2/3 joueurs de niveau international et vous aurez peut être le futur Urios...

Par contre, pour ce qui est d'Arlettaz, il est faux de dire que personne ne connaissait ses qualités avant son arrivée à l'USAP... A Narbonne il avait déjà fait du bon boulot notamment avec la ligne de 3/4...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Ce forum est truffé d’Experts es-rugby,( ils se reconnaîtront) on taille joueurs, entraîneurs, sans savoir, on retaille sans connaître les hommes, leurs compétences, on explique le rugby alors que beaucoup sont des béotiens à ce jeu, et débitent dès âneries à foison. Cela devient pénible.
Bien sûr la liberté d’expression existe, heureusement, mais si cela ne sert pour certains qu’à insulter, à salir exclusivement joueurs et entraîneurs, c’est pathétique.Rien de constructif, que du négatif, des analyses à deux balles, et des critiques permanentes. Je ne dis pas qu’il ne faut pas condamner quand il y a faute ( moi- même le premier, je l’ai fait récemment pour Acebes et Tisley,) mais gardez les gars une certaine modération.Aujourd’hui c’est la fête à Labit, hier c’était Sawailau, avant- hier Deghmache, avant avant- hier c’était Joly, demain à qui le tour? L’énorme majorité des forumeurs qui s’expriment et ceux ( nombreux) qui vous lisent sans s’exprimer , méritent mieux que cette chasse à l’homme permanente.Sachez que certaines de vos têtes de turcs, salis par vos propos ont eu l’occasion de vous lire,certains l’ont mal vécu même. Une suggestion, en allant au stade, à l’occasion si vous les croisez dites leur en face, c’est mieux.Par exemple, moi- même je l’ai fait pour Riviere, avec qui je suis en désaccord profond sur la gestion du club depuis longtemps.Christian que je connais très bien , est un garçon charmant et abordable, n’hésitez pas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Personne ne demandera au prochain manager de viser un top 6 dans les prochaines saisons. Qu'on se stabilise en top 14, et tout le monde serait déjà content.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Personne ne demandera au prochain manager de viser un top 6 dans les prochaines saisons. Qu'on se stabilise en top 14, et tout le monde serait déjà content.


Se stabiliser en top 14 c'est viser le top6... Tu ne peux pas pérenniser le club et jouer le milieu de tableau en visant la 12em et 13 eme place...
Il faut comme Pau ou Castres avoir l'ambition de tutoyer ce Top6 (sans forcément le claironner), après bien sûr, selon les saisons, tu es plus ou moins proche de cet objectif...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
La différence entre le top 6 et le maintien c'est en général 5 victoires, ce qui n'est pas une paille quand même.
 
Haut Bas