• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
ce que je voulais dire s il vous concerte ou s il fait c est propre chois le père riri ? :comprendpas: on a déjà récupéré des entraineurs du même style benetton, gelez et on voie ou on ai aller:raison: a moment donner faut être réaliste veut ton vraiment se maintenir dans le plus gros championnat d Europe pour pas dire mondial qui ai le top14 si c est le qua faut arrêté avec le bricolage et le recrutement bas de gamme il faut que le futur choix du remplaçant de arlettaz soit bien réfléchie et ne pas prendre le 1 er tocard venue un davidson par exemple me plairait bien . :raison: si on ne fait rien et qu on laisse le big boss faire ce qui veut on va pas existé longtemp au haut niveau. :raison: je spécifie que pour moi la prod2 n ai pas un championnat de haut niveau c est un championnat bas de gamme.
Alors savoir ce qu'a en tête FR honnêtement, je pense que même pour lui ça doit pas être simple tant il change d'avis comme chemise.
 

Carcasonne XV

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Février 2023
Messages
8
Réactions
14
Chez nous en tout cas, Christian aurait déjà donné son accord d'après les rumeurs autour du club.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Exactement tu veux venir mais par contre je te paye moitie moins et tu n'auras pas les joueurs que tu veux. Ouahhhh ca donne envie ...
pas très alléchant
Alors savoir ce qu'a en tête FR honnêtement, je pense que même pour lui ça doit pas être simple tant il change d'avis comme chemise.
pas sur??pour lui ce sera le moins à sortir
 

Carcasonne XV

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Février 2023
Messages
8
Réactions
14
******! Un duo Rivière - Labit pour diriger l'USAP on va faire des envieux dans le rugby pro!
Toutes ces moqueries sur Christian c'est vraiment navrant.
Quel manque de respect...
J'ai pas souvenirs que Patrick Arlettaz faisait des merveilles à Narbonne quand il y était entraineur des 3/4.
Il a commencé à avoir des résultats parce que votre budget était dans les 3 premiers du championnat de prod2 en 2017.
Avant ce n'était qu'un illustre inconnu dans le milieu des entraîneurs.
Je mets au défi quiconque de maintenir Carcassonne pendant X annees avec AUCUN stade d'entraînement, pas de salle de musculation digne d'une équipe pro. Il n'y avait rien du tout. Et pourtant avec notre budget de misère, il a réussi à éclipser le voisin Narbonnais. Il nous a souvent placé dans le Top10 de prod2 et l'an dernier 5 ème.
 
Dernière édition:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Labit a une chose importante, c'est son réseau... Il peut nous établir une petite connexion avec Toulouse.
Et puis Marty n'a que 2 ans de haut niveau comme entraineur... Labit mine de rien a 15 ans !
labit 15 ans de haut niveau comme entraineur????
Tu peux détailler stp et m expliquer ce que tu définie comme haut niveau?
Toute ces moqueries sur Christian c'est vraiment navrant.
Quel manque de respect...
J'ai pas souvenirs que Patrick Arlettaz faisait des merveilles à Narbonne quand il y était entraineur des 3/4.
Il a commencé à avoir des résultats parce que votre budget était dans les 3 premiers du championnat de prod2 en 2017.
Avant ce n'était qu'un illustre inconnu dans le milieu des entraîneurs.
Je mets au défi quiconque de maintenir Carcassonne pendant X annees avec AUCUN stade d'entraînement, pas de salle de musculation digne d'une équipe pro. Il n'y avait rien du tout. Et pourtant avec notre budget de misère, il a réussi à éclipser le voisin Narbonnais. Il nous a souvent placé dans le Top10 de prod2 et l'an dernier 5 ème.
perso je n ai aucune envie de critiquer CL et en tant que supporter de l asc tu est mieux placeé que beaucoup d autres pour savoir s il a fait du bon boulot ou pas
cependant être performant en d2 et optimiser les faibles moyens ca n a rien a voir avec le top 14
sportivement il y a un monde d écart sur la durée du championnat
quand arlettaz est arrivé il n avait aucune expérience du top 14 et beaucoup de joueur non plus
donc ce qu a entendu le supporter de l usap c est on apprends on progresse et on travaille pour redescendre rapidement
donc avec CL on va nous servir le même discours les choses se mettent en place le groupe vit bien etc....
les supporters attendent autre chose je pense
mais c est aussi par rapport au discours mensonger de riri qui balance on va améliorer les structures on va améliorer le sportif bla bla bla
et ma sœur Anne ne voit toujours rien venir
il n y a aucune animosité contre labit s il est pris ca sera un pari qui réussira ou pas
mais rien a voir avec les paroles de riri
 

Carcasonne XV

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Février 2023
Messages
8
Réactions
14
Pour répondre à @Gamael.
Tu dis que Christian n'a jamais eu des clubs qui s'intéressaient à lui ?
Aix, Mont de Marsan qui est une équipe qui joue régulièrement les phases finales et ensuite Toulouse pour intégrer les avants. Il a décliné 3 offres en 7 ans. Alors tes certitudes basées sur du flanc, tu peux te les garder.
J'aurais bien aimé connaître les offres qu'on reçu votre staff en 2018-2019 avec vos 2 victoires. A mon humble avis, je pense 0.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Toutes ces moqueries sur Christian c'est vraiment navrant.
Quel manque de respect...
J'ai pas souvenirs que Patrick Arlettaz faisait des merveilles à Narbonne quand il y était entraineur des 3/4.
Il a commencé à avoir des résultats parce que votre budget était dans les 3 premiers du championnat de prod2 en 2017.
Avant ce n'était qu'un illustre inconnu dans le milieu des entraîneurs.
Je mets au défi quiconque de maintenir Carcassonne pendant X annees avec AUCUN stade d'entraînement, pas de salle de musculation digne d'une équipe pro. Il n'y avait rien du tout. Et pourtant avec notre budget de misère, il a réussi à éclipser le voisin Narbonnais. Il nous a souvent placé dans le Top10 de prod2 et l'an dernier 5 ème.

mais la venue d'Arlettaz aussi a été sujet ici à controverse ! Ce club, comme le RCN, est longtemps resté dans l'élite (112 ans pour l'Usap) et depuis bientôt 10 ans ses alternances TOP14-PROD2 finissent par saper le moral des plus assidus, ceux-ci s'apercevant que les moyens ne sont pas là et n'y seront pas d'un moment( y seront-ils à nouveau un jour?) alors quand le sentiment( je suis gentil) de moins-disance systématique frappe chaque année un peu plus , pas étonnant que des préjugés négatifs s'expriment sur tout nouvel arrivant ! :lunette:
 
Haut Bas