• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
+1
Ça dure depuis 18 mois cette rengaine. Ils jouent pas bien ! Ils ont du bol avec le calendrier ! Ils vont se fatiguer à domicile !

Ils finiront bien par perdre un match à domicile (perso je préférerais qu'ils se mettent à gagner à l'extérieur chez nos concurrents directs dont j'estime qu'ils ne font pas partie).

Et l'an prochain on entendra encore qu'"ils vont descendre, cette fois c'est sûr."

Si certains préfèrent le MHier, les Hauts-Bugistes ou le LOU à l'Aviron... faut être sérieux 2 minutes.
Je préfère largement le LOU, Oyonnax où Montpellier à Bayonne.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Montpellier y a pas d'artifices. On sait que c'est des salauds sans public
À ce point? Autant je suis pas fan du MHR mais des salauds c’est pas un peu trop? À chaque fois que je vais à Montpellier pour encourager nos joueurs je trouve les supporters plutôt sympa. Plus sympa par exemple qu’à Clermont ou j’en garde un mauvais souvenir (mais bon ça reste mon expérience perso et ça fait un peu loin dans mes souvenirs).

Après il ne faut pas confondre Altrad et le MHR. De la même façon où je me souviens à Barcelone d’avoir échangé avec des supporters Toulonnais qui m’expliquaient être reconnaissant de ce que faisait Boudgellal au RCT mais n’en pouvaient plus de ses provocations et ses sorties médiatiques et qu’à cause de ça ils étaient mal reçu par les supporters adverses de certains clubs.

De la même façon, nous avons quand même régulièrement écho de comportements pas très « intelligents » de certains de nos supporters dans les stades adverses. Pour autant pouvons-nous dire que l’USAP est un club de s…..? Je pense pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
À ce point? Autant je suis pas fan du MHR mais des salauds c’est pas un peu trop? À chaque fois que je vais à Montpellier pour encourager nos joueurs je trouve les supporters plutôt sympa. Plus sympa par exemple qu’à Clermont ou j’en garde un mauvais souvenir (mais bon ça reste mon expérience perso et ça fait un peu loin dans mes souvenirs).

Après il ne faut pas confondre Altrad et le MHR. De la même façon où je me souviens à Barcelone d’avoir échangé avec des supporters Toulonnais qui m’expliquaient être reconnaissant de ce que faisait Boudgellal au RCT mais n’en pouvaient plus de ses provocations et ses sorties médiatiques et qu’à cause de ça ils étaient mal reçu par les supporters adverses de certains clubs.

De la même façon, nous avons quand même régulièrement écho de comportements pas très « intelligents » de certains de nos supporters dans les stades adverses. Pour autant pouvons-nous dire que l’USAP est un club de s…..? Je pense pas.
Je parle bien sur des dirigeants et de l'image qu'ils ont créés. Altrad, Laporte, Haouas, Chalureau, Atcher...
 
Haut Bas