• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Après, comme on l'a lu sur ce forum, Bayonne peut/va descendre. On pourra récupérer Tuilagi en juin à moitié prix !

+1
Ça dure depuis 18 mois cette rengaine. Ils jouent pas bien ! Ils ont du bol avec le calendrier ! Ils vont se fatiguer à domicile !

Ils finiront bien par perdre un match à domicile (perso je préférerais qu'ils se mettent à gagner à l'extérieur chez nos concurrents directs dont j'estime qu'ils ne font pas partie).

Et l'an prochain on entendra encore qu'"ils vont descendre, cette fois c'est sûr."

Si certains préfèrent le MHier, les Hauts-Bugistes ou le LOU à l'Aviron... faut être sérieux 2 minutes.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Moi je pense que sa non venue est une une bonne chose,le Rivière ne voudra pas passer pour un ******* et va peut-être nous recruter un gars meilleur que le tonton.

Ce type il vous rend complètement barje. C est azema qui fait le recrutement et il va recruter en fonction de ce qui manque à l équipe avec le budget alloué, le probleme d ego ou la compensation des pannnes sexuelles de riviere il s en cire.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Une nouvelle photo de profil pour @matemale ? !
T’sais koi? J’avais même pas calcul mais là direct je mets la photo comme avatar!

Il est fort kan même Riri il passe chaque fois pour un tocard mais il s’en bat lek! Un mec normal il ferait le canard mais lui nonnnnnnnn il s’en bat lek!

#looserunjourloosertoujours
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Le gars a fait un choix, c'est un professionnel ! Rien à redire la-dessus...Mais l'intervention récente de FR fait un peu tâche...
On attend les explications de FR...
Voilà la tache sur sa chemise quand il a dit que c’était presque fait!

IMG_0715.jpeg
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
Après il y a la question du profil. Avec Buliruarua et Naqalevu qui rentre dans la rotation, a t'on vraiment besoin d'un casse brique ? Moi quand je regarde notre équipe, je trouve que c'est plus un facteur x à la Waisea, Radrdra... qui nous manque.

Si on regarde les centres de haut niveau en fin de contrat il y a :
- Henry Slade
- Petaia
- Paisami
- Baylin Sulivan
- Mason Grady
- Orlando
- Moroni
- Kriel
- Vakatawa

Ensuite il y a les joueurs en Top 14 comme Saili, Godwin.. tout les profils JIFF : Vatuabua, Villi, Heriteau...

Et ça c'est juste avec les fins de contrat sur All Rugby. La plupart des mecs sont pas répertoriés. Donc à la fin ça en fait du monde
Petaia très bon joueur peut jouer ailier et. 15
Zarn Sullivan en arrière hyperactif et Bayliin en centre 13 idem c’est du tout bon
Orlando formait la paire avec. Jeronimo a ses débuts mais moins créatif que les autres
 
Haut Bas