• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 503
Réactions
1 407
Juste une vérité car il touchera apparemment 40 k par mois plus des primes.
Et désolé, je connais la proposition qu’il a eu à Perpignan qui était proche des 25 k et un contrat sur 3 ans…
J’ai la même info concernant l’offre de lusap , et il était ok sur ce montant le lundi après son weekend ici .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 624
Réactions
1 846
Bayonne a proposé 40 k pour 2 ans avec les primes. Je vois pas pourquoi notre ami Bayonnais croit qu’il est venu pour 20 k par mois… 25 k c’est l’offre de l’Usap pour 3 ans.
Pour devancer Perpignan sur ce dossier, ils ont aligné sévère.
Tuilagi c’était 600 k à Leicester.
Avec la crise du rugby anglais il était à environ 450 k à Sale.
Qu’on ne me fasse pas croire qu’il est allé à Bayonne pour moins de 400 k… nous on ne pouvait pas lutter sur des salaires comme ça. L’aspect familial c’était ça notre atout.
Ah, donc on peut lutter avec le mhr pour garder Oviedo, mais pas avec Bayonne pour recruter tonton ?
Et du coup, t’as pas l’impression qu’il y a une notion de jiff très importante là dedans ? tu crois toujours que tonton était LA PRIORITÉ du staff ?
Si on avait voulu vraiment tonton, il aurait signé chez nous, mais on a d’autres besoins plus urgents, notamment en 9 (de par la pénurie de jiff de haut niveau à ce poste), et en seconde ligne pour remplacer Eru et Moreaux.
Riviere ferait mieux de se taire par moment, mais pour le coup, la problématique du jiff, il l’avait annoncé, et la non venue de tonton n’est pas qu’un problème de pognon.
Après, bien sûr qu’on aurait pris tonton pour un smic, comme on aurait aussi gardé Piula et Lemalu, mais la priorité est ailleurs.
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
Faisons confiance à F.A qui sera recruter intelligemment et surtout les joueurs qui sont en cohésion avec nos joueurs actuels...Le recrutement de l Année dernière est à la hauteur du Top 14...attendons et voyons ce qui se passe...Pour l instant ce que je peut dire c est qu en 1ere ligne et 2ieme Ligne, l Année prochaine ça sera très costaud et conquérant...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Bayonne a proposé 40 k pour 2 ans avec les primes. Je vois pas pourquoi notre ami Bayonnais croit qu’il est venu pour 20 k par mois… 25 k c’est l’offre de l’Usap pour 3 ans.
Pour devancer Perpignan sur ce dossier, ils ont aligné sévère.
Tuilagi c’était 600 k à Leicester.
Avec la crise du rugby anglais il était à environ 450 k à Sale.
Qu’on ne me fasse pas croire qu’il est allé à Bayonne pour moins de 400 k… nous on ne pouvait pas lutter sur des salaires comme ça. L’aspect familial c’était ça notre atout.
Mais moi je ne crois rien, je ne balance jamais de chiffres.
Et je n'essaie pas de me faire mousser en balançant des montants, pour la simple et bonne raison que je m'en fiche un peu voire beaucoup.
Tes chiffres, c'est que de la déduction personnelle.
Tu ne t'appuies sur rien de tangible.
Je suis toujours surpris par les mecs qui balancent des chiffres sans rien savoir, et heureusement d'ailleurs.
Tu ne connais pas les tenants et aboutissants, les options.
C'est peut être un contrat à tiroir, avec des options ou des primes suivant des critères.
T'en sais rien, moi j'en sais rien.
A part le président de l'AB, le directeur financier, le joueur et son agent, tous les autres c'est du vent.
Et pour être tout à fait complet, Tuilagi, je ne suis pas hyper fan.
L'AB a longtemps été sur Mc Closkey, le centre international irlandais de l'Ulster.
Mais sa province a refusé de le libérer à un an de la fin de son contrat.
Perso, j'aurais préféré.
Mais vu le refus de la province, l'AB s'est penché sur le cas Tuilagi.
Tuilagi n'était ni un premier choix, ni une priorité.
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 717
Écoutez je vous demande pas de me croire ;)
Comme pour les transferts, je demande à personne de me croire. J’informe juste.
C’est surtout un débat sur un type qui n’a pas signer chez nous.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 717
Puis quand tu vois que Montpellier l’avait reçu récemment avec une offre à 35 k par mois… j’ai du mal à croire qu’il a signé pour moins que ça.
Tant mieux pour vous.
 
Haut Bas