• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Je parle bien sur des dirigeants et de l'image qu'ils ont créés. Altrad, Laporte, Haouas, Chalureau, Atcher...
Et encore, là aussi, ça reste votre avis. Je ne suis pas particulièrement fan de Altrad, loin de là, mais il faut lui reconnaître que le MHR sous sa présidence c’est quand même autre chose qu’à une certaine époque. Moyens financiers, stade, etc…

Après je ne défends pas la gestion de Altrad concernant les cas Haouas, Chalureau et cie, mais avant il faut quand même savoir que nous ne sommes pas exempt de tout reproche non plus. Au sein de notre club nous avons quand même eu des cas particuliers et le club a quand même fermé les yeux voir caché certaines choses. Je pense à Ratini qui avait un cv « ânerie » long comme le bras, ou Tilsley dont certaines infos commencent à émerger aujourd’hui comme quoi sa « folie » avait déjà bien commencé ici.

Après je dis toujours, vaut-il mieux avoir un Président comme Altrad ou comme Rivière? Sachant que deux deux, me concernant, je n’en apprécie aucun. Je serais tenté de dire qu’avec un des deux nous aurions la possibilité de vivre des émotions comme lors de la période 98-2010.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Et encore, là aussi, ça reste votre avis. Je ne suis pas particulièrement fan de Altrad, loin de là, mais il faut lui reconnaître que le MHR sous sa présidence c’est quand même autre chose qu’à une certaine époque. Moyens financiers, stade, etc…

Après je ne défends pas la gestion de Altrad concernant les cas Haouas, Chalureau et cie, mais avant il faut quand même savoir que nous ne sommes pas exempt de tout reproche non plus. Au sein de notre club nous avons quand même eu des cas particuliers et le club a quand même fermé les yeux voir caché certaines choses. Je pense à Ratini qui avait un cv « ânerie » long comme le bras, ou Tilsley dont certaines infos commencent à émerger aujourd’hui comme quoi sa « folie » avait déjà bien commencé ici.

Après je dis toujours, vaut-il mieux avoir un Président comme Altrad ou comme Rivière? Sachant que deux deux, me concernant, je n’en apprécie aucun. Je serais tenté de dire qu’avec un des deux nous aurions la possibilité de vivre des émotions comme lors de la période 98-2010.

Y en a qd même un qui est honnête, jusqu'à preuve du contraire et un condamné par les tribunaux. Un qui a promu des arlettaz puis Azéma et donc indirectement des Marty, fresh, bastide et un autre qui peut virer son staff du jour au lendemain. Là ils ont une politique normale vu la législation avec beaucoup de jeune jiff mais y a eu aussi la mode des sud af où le vestiaire parlait anglais ou afrikaaner. Perso je préfère être en D2 avec Azéma et ecochard que jouer le titre avec Laporte et des gonzes que je ne connais pas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Bayonne, le club revendiqué chaleureux et vertueux… chouchou des médias. Heureusement qu’ils ont Gregory Patat, pour le reste, je vois pas…

C est un club qui a existé et eu des résultats avant patat, et patat c est pas le mix de guardiola, Ferguson et g henry non plus...
Ils ont un public fidèle depuis très longtemps et une vraie tradition rugby.
Ils ont un stade plein et qui chante et oui ça plaît plus aux médias qu un stade vide ou avec des insultes. Le sud ouest c est souvent calme et sympathique et la côte basque c'est bourge et agréable c'est comme ça.
Marseille ça plaît comme ambiance, Lens aussi mais les bases ne sont pas les mêmes.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 040
Jeanpeux + a force d’écrire des milliers de lignes, toutes les semaines, tu racontes n’importe quoi.La encore je parle de Tuilagi, tu me réponds sur Devaux, Beria, littoral fm, le nord de l’Angleterre.Je pense que tu es aussi atteint , dans un autre style que la face de craie du topic cela va continuer.C’est insupportable, hormis pour les quelques attardés qui se marrent. Tu me fais penser à ceux qui parlent tellement, tellement qu’on ne les écoute plus. Je ne commente pas tes posts,que je ne lis plus depuis fort longtemps.Tu devrais faire pareil.
Pt1 ce forum est en train de devenir le rdv des abrutis.
ET donc, tu fais un post pour dire que tu ne commentes pas ?
Original comme concept !haha
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
511
C est un club qui a existé et eu des résultats avant patat, et patat c est pas le mix de guardiola, Ferguson et g henry non plus...
Ils ont un public fidèle depuis très longtemps et une vraie tradition rugby.
Ils ont un stade plein et qui chante et oui ça plaît plus aux médias qu un stade vide ou avec des insultes. Le sud ouest c est souvent calme et sympathique et la côte basque c'est bourge et agréable c'est comme ça.
Marseille ça plaît comme ambiance, Lens aussi mais les bases ne sont pas les mêmes.
l’usap aussi a tout ça, et pourtant on ne bénéficie pas d’une telle « bienveillance » de la part des instances du rugby et des medias
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
@planxot oui je parle de Devaux et Beria ça s appelle des arguments car Devaux et Beria ont signé au club. Tuilagui n a pas signé, il n a pas signé à Montpellier non plus et je ne pense pas que ce soit rivière qui ait fait capoté le dossier. Et excuse moi si l'audience de rivière c est littoral FM et pas le monde ou même l'équipe là aussi c est un fait.
Donc parle nous du rôle d Azéma, du partage des prérogatives entre lui et rivière et peut être que tu feras moins rire les attardés. En attendant tu n as aucun argument pour expliquer en quoi rivière a fait échouer la venue de tuilagui si Azéma le voulait et si je joueur était d accord, et s il était d accord pourquoi il était en contact avec d autres clubs. Donc ça les attardés ils l ont compris et toi comme tu n as pas le début d une piste d explication tu insultes et rabaisses ceux qui ne cautionnent pas ta vision très orientée du sujet, technique plus que classique quand on ne peut pas répondre sur le fond.
Donc je raconte n importe quoi, ceux qui valident et/ou rigolent sont des abrutis, excuse nous de ne pas être à ton niveau mais daigne nous le loisir de continuer à fréquenter ce forum tu sais quand on est ****** on n a pas beaucoup d autres possibilités (et puis ça sert un peu à ça aussi)
 
Haut Bas