• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : 10 000 € d’amende, huis clos… ce que risque l’USAP qui passe devant la commission de discipline ce mercredi - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Si le mec est condamné à une interdiction de stade c’est très simple, il doit aller pointer au commissariat ou gendarmerie lors de chaque match de l’Usap à Aime Giral voir également à l’extérieur en fonction du jugement.
donc en gros un jour de match, tu peux partir un week end à barcelone?....ben put...!!....Donc potentiellement 30 week end dans l'année!!
ça a déja été mis en place ce que tu dis?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 947
Réactions
4 523
Ville
x
Merci Carto.
Choix logique : une suspension aurait donné une mauvaise image et aurait alimenté la polémique, et l'amende permet à la ligue de récupérer du fric.
Attendons la confirmation , je reste prudent .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 702
Réactions
2 488
A noter que Brazo n'a rien

Alan BRAZO (USA PERPIGNAN)
USA Perpignan / ASM Clermont Auvergne (J23 TOP 14)
Citation
Après analyse des rapports des officiels de match, audition des arguments du licencié et de ses
représentants ainsi qu'en cohérence avec les critères d’analyse sur les actes de jeu déloyal, la Commission
de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de
M. Alan BRAZO.
M. Alan BRAZO est donc qualifié pour la prochaine rencontre de l'USA Perpignan
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Et bien , on s'en sort "bien" , je trouve , puisque les 15000 "remplacent les 10000 en sursis mais que vont ils nous trouver le 5/06 ?
Content pour ALAN , il ne méritait pas ça !
 
Haut Bas