• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : 10 000 € d’amende, huis clos… ce que risque l’USAP qui passe devant la commission de discipline ce mercredi - Lindependant.fr

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Le club n'a pas pris les devants... au moins publiquement. Il suffirait d'annoncer l'installation sous le toit de la vaquer de 5 caméras capables d'identifier ses pseudos supporters. Visionnage, identification plainte, 5 ans d'interdiction de stade. Cela en calmerait certains.
Il a par contre pris les devant ce matin en reportant la vente au grand public..... :cogite:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Il a par contre pris les devant ce matin en reportant la vente au grand public..... :cogite:
Je ne pense pas que le club ait forcément retiré des places de la vente, c'est simplement que les places disponibles ont été vendues. Ce matin il restait une place sur le plan de la billetterie.
Beaucoup de personnes voulaient voir ce match et ont sollicité des abonnés qui d'habitude n'achètent pas de place supplémentaire, pour avoir accès à la prévente.

On attend maintenant les retours du quota de Bordeaux.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 836
Réactions
1 296
Pour moi, prendre les devants ce n est pas attendre la sanction éventuelle, c est prendre des mesures et le faire savoir.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
C'est à quelle heure la Commission?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Je ne pense pas que le club ait forcément retiré des places de la vente, c'est simplement que les places disponibles ont été vendues. Ce matin il restait une place sur le plan de la billetterie.
Beaucoup de personnes voulaient voir ce match et ont sollicité des abonnés qui d'habitude n'achètent pas de place supplémentaire, pour avoir accès à la prévente.

On attend maintenant les retours du quota de Bordeaux.
Je crois surtout que le club n'a pas envie de gérer toute la problématique en cas de huit clos ou de tribune fermée, c'est logique de patienter un peu pour mettre les places à la vente.... Après c'est sûr que les places prises par les adhérents ont dû également être nombreuses...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Pour moi, prendre les devants ce n est pas attendre la sanction éventuelle, c est prendre des mesures et le faire savoir.
Peut être ont ils préférer réserver ces cartouches pour la commission.... On en saura plus d'ici quelques heures...
 
Haut Bas