• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : 10 000 € d’amende, huis clos… ce que risque l’USAP qui passe devant la commission de discipline ce mercredi - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 556
Réactions
960
Ville
perpignan
Rien de grave.
La commission a vu qu'il y avait un arbitrage bizarre, une erreur de mettre cet arbitre et que les cartons jaunes sont ....
Brazo n'a rien c'est tout à fait normal. Pourquoi lui et pas les autres?
Fallait pas non plus discréditer l'arbitre
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
247
Réactions
497
Ville
France
donc en gros un jour de match, tu peux partir un week end à barcelone?....ben put...!!....Donc potentiellement 30 week end dans l'année!!
ça a déja été mis en place ce que tu dis?

104 personnes en 2022 juste pour la ligue 1 !

Voici un article de RMC qui aborde le sujet : Article . Ça peut être très contraignant en effet ;)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 447
Réactions
1 187
Sans déconner, pour un peu on va les remercier, on s est fait ni..er sur le match, on prend 15000 € pour un jet de gobelet en plastique (+10000 de révocation de sursis) et grand prince, on blanchit Brazo pour un choc involontaire... Quelle manip grossière ! Faut être soulagé et dire merci... Sans moi
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
15 000€, soit le prix d'environ 500 places en Vaquer, le coût de la bêtise.

Si j'étais le club je demanderais au fautif de payer ou le suspendrait de stade pour 500 matchs de l'USAP. On le revoit dans 30 ans s'il est pas mort d'une cirrhose d'ici là.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
890
Réactions
1 144
15 000€, soit le prix d'environ 500 places en Vaquer, le coût de la bêtise.

Si j'étais le club je demanderais au fautif de payer ou le suspendrait de stade pour 500 matchs de l'USAP. On le revoit dans 30 ans s'il est pas mort d'une cirrhose d'ici là.
Que le type qui a balancé son gobelet de bière chaude ou de Coca frais (je n'ai pas le rapport de la Commission sous les yeux) sur l'arbitre puisse être sanctionné ne me choque pas et je peux te rejoindre sur ce point. Je ne me prononcerai même pas sur l'amende ou une autre sanction car je ne suis personne pour juger.
Mais es-tu réellement certain que les 15 k€ ou les 25 k€ que le club va payer sont uniquement liés à ce fait là ? ça me paraît un peu réducteur ......
Après, encore une fois, je trouve qu'on en fait des caisses pour pas grand chose ............
J'ai eu la chance de voir de très grands matchs de basket et de faire des salles mythiques. Va voir un peu comment ça se passe dans les salles de basket en Grèce, en Serbie ou en Turquie ........... dont les équipes jouent l'Euroleague régulièrement. Faut que les médias et la LNR arrêtent un peu leur cinéma aussi !!!!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Que le type qui a balancé son gobelet de bière chaude ou de Coca frais (je n'ai pas le rapport de la Commission sous les yeux) sur l'arbitre puisse être sanctionné ne me choque pas et je peux te rejoindre sur ce point. Je ne me prononcerai même pas sur l'amende ou une autre sanction car je ne suis personne pour juger.
Mais es-tu réellement certain que les 15 k€ ou les 25 k€ que le club va payer sont uniquement liés à ce fait là ? ça me paraît un peu réducteur ......
Après, encore une fois, je trouve qu'on en fait des caisses pour pas grand chose ............
J'ai eu la chance de voir de très grands matchs de basket et de faire des salles mythiques. Va voir un peu comment ça se passe dans les salles de basket en Grèce, en Serbie ou en Turquie ........... dont les équipes jouent l'Euroleague régulièrement. Faut que les médias et la LNR arrêtent un peu leur cinéma aussi !!!!
Le gobelet terroriste n'a pas touché rosie, ni personne d'ailleurs.
Ce qui a choqué, c'est d'entendre la colère du public en réaction à un arbitrage trop conciliant envers les Clermontois. Et ça, ni la Fede, ni la Ligue et ni le diffuseur Canal +, n'apprécient, trop soucieux de vendre une compétition propre et "dans l'esprit rugby ..."
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 094
Réactions
2 071
Ça fout encore plus les boules pour Brazo et confirme qu’on s’est bien fait enfilés
N’est-ce pas Zem ?
 
Haut Bas