• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 422
Il n'a pas été retenu par l'Australie dernièrement à la différence de Holloway. Je sais pas si il ne fera pas partie du groupe pour la CDM mais avoir un mec comme lui toute une saison entière ce serait un énorme plus. Woodward sort d'une petite saison, mais cela reste deux noms super solide, surtout en complément avec Goutard.
Et en complément avec Dubois !
Parce que on se permet d'être un peu dur avec Jaminet parce que Dubois a été très très fort. Son coup de pied progresse. Après on sent que il a beaucoup de boulot parce que quand il joue en 15, tedder fait énormément le 15, et c'est plus lui qui est placé pour les ballons haut. Donc sa présence nécessite quand même des adaptations. Mais ça se travaille assez rapidement ce genre de truc
De toute façon, il faut taper fort c est sur....le club a deja une tres bonne base de suporters, mais si tu veux booster tout cela et les abonnements, multiplier les guichets fermés il faut des noms et des espoirs de spectacle!!!!
Tu perds jaminet et delguy entres autres, chouly a la retraite....sans leur faire offense c est pas avec goutard et des 3 quarts viellissants type tisley ou gras du bide comme sawailau que tu vas attirer du monde. Il faut aussi un minimum d ambition et peut-être annoncer que tu vises la 12 eme voir un peu mieux cette année plutot que le barrage de nouveau.
Non de la roca pas maintenant haha t'avais tellement progressé haha dabs le fond je suis d'accord avec toi, mais Tisley justement sort une très grosse saison. Son entrée face à Clermont, au Racing ( les deux fois ), fave à mdm... Il a beaucoup progressé dans les placements et c'est en train de devenir un vrai bon centre
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 637
Réactions
1 897
D’accord avec De La Roca, il faut au moins un nom ronflant, ça attire les supporters, les médias, peut-être aussi des potentiels partenaires et sportivement avec un Banks tu ne peux que t’améliorer.
Par contre faut casser la tirelire parce qu’il va pas venir pour des ramasser des miettes le garçon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 422
D’accord avec De La Roca, il faut au moins un nom ronflant, ça attire les supporters, les médias, peut-être aussi des potentiels partenaires et sportivement avec un Banks tu ne peux que t’améliorer.
Par contre faut casser la tirelire parce qu’il va pas venir pour des ramasser des miettes le garçon.
Chut faut pas le dire trop fort. J'ai ramassé moi pour avoir parler de Hogg ou d'un joueur de son niveau
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 422
Le recrutement pour l'instant il est sympa.
- Galletier : magnifique, très haut niveau, profil intéressant, joueur intelligent et ça a l'air d'être un vrai mec bien et courageux.
- Goutard, très bien, une pépite qu'on s'est arraché avec le Lou et le CO
- Mcintyre, je suis un peu dubitatif, mais je fais confiance en l'enthousiasme de mes camarades
- Moreaux, grosse poutre, mobile, jjff après je connais pas très bien.
Tu pimentes avec banks, ******* et ******* et tu joues le top 6 haha ( rire mi joie / mi ironie par apport aux éternels pessimiste )
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
D’accord avec De La Roca, il faut au moins un nom ronflant, ça attire les supporters, les médias, peut-être aussi des potentiels partenaires et sportivement avec un Banks tu ne peux que t’améliorer.
Par contre faut casser la tirelire parce qu’il va pas venir pour des ramasser des miettes le garçon.
Casser sa tirelire pour Banks c est un comble ! ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 422
Par contre, si tom banks vient à signer, et que les contacts ont été noués il y a un moment, on pourra se demander dans quelle mesure le départ de Jaminet et Delguy ce sont fait. Je crotiquerai pas le club parce que si ça pzsse je crois qu'on y gagne. A tel point que je me demande si, pour leurs absences, leur salaires, les trous d'air de l'un, les risques de l'autre, le statut non jiff du second, et surtout des indemnités : on les a pas invité à aller voir ailleurs. Ou pas vraiment beaucoup chercher à négocier ( et on aurait eu raison).
 
Haut Bas