• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 260
Réactions
3 377
Le recrutement pour l'instant il est sympa.
- Galletier : magnifique, très haut niveau, profil intéressant, joueur intelligent et ça a l'air d'être un vrai mec bien et courageux.
- Goutard, très bien, une pépite qu'on s'est arraché avec le Lou et le CO
- Mcintyre, je suis un peu dubitatif, mais je fais confiance en l'enthousiasme de mes camarades
- Moreaux, grosse poutre, mobile, jjff après je connais pas très bien.
Tu pimentes avec banks, ******* et ******* et tu joues le top 6 haha ( rire mi joie / mi ironie par apport aux éternels pessimiste )

McIntyre, c’était le « Tedder » de Agen qui se maintient deux ans de suite en Top 14, et c’était leur buteur numéro 1… Ça lui a valu de signer dans un Clermont vice champion de France pour être la doublure de Lopez et le titulaire pendant la coupe du monde au Japon. Qui plus est, c’est un profil un peu similaire à Tedder, il attaque et agresse la ligne adverse en permanence. Sur le papier, difficile de faire mieux pour doubler le poste d’ouvreur.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 827
Réactions
1 820
Je peux aussi confirmer que les 2 noms cité pour le poste d’ailier/arrière sont fiable
Je peux aussi confirmer que Craig Laidlaw veut venir il aurait des remords et déclaré "the boucle is boucled"
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 338
Réactions
6 667
McIntyre, c’était le « Tedder » de Agen qui se maintient deux ans de suite en Top 14, et c’était leur buteur numéro 1… Ça lui a valu de signer dans un Clermont vice champion de France pour être la doublure de Lopez et le titulaire pendant la coupe du monde au Japon. Qui plus est, c’est un profil un peu similaire à Tedder, il attaque et agresse la ligne adverse en permanence. Sur le papier, difficile de faire mieux pour doubler le poste d’ouvreur.
Ah oui mais c'est pour ça que je fais confiance et que j'en pense du bien. D'ailleurs Clermont a essayé de le récupérer cette année
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 338
Réactions
6 667
McIntyre, c’était le « Tedder » de Agen qui se maintient deux ans de suite en Top 14, et c’était leur buteur numéro 1… Ça lui a valu de signer dans un Clermont vice champion de France pour être la doublure de Lopez et le titulaire pendant la coupe du monde au Japon. Qui plus est, c’est un profil un peu similaire à Tedder, il attaque et agresse la ligne adverse en permanence. Sur le papier, difficile de faire mieux pour doubler le poste d’ouvreur.
Ah oui mais c'est pour ça que je fais confiance et que j'en pense du bien. D'ailleurs Clermont a essayé de le récupérer cette année
Surtout faire de la place au niveau des non jiff

tant que ça ? J’ai vu qu’il a fait une saison avec peu de match mais ça avait l’air solide
Ben oui il est solide, mais banks c'est très très solide. C'est comme si tu compares segonds et beauden Barret. Segond c'est un super joueur, mais 2 cran en dessous de beauden
 
Haut Bas