Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Cadaqués, 13 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 003 / 51 / -12
    normalement c’est pas sensé pédaler, si c’est le cas c’est que vous avez un souci de navigateur. Faudrait me donner vos configs que je regarde si un script ne bloque pas certaines fonctions sur tel ou tel tnavigateur.

2. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +62 / 1 / -0
    C'est à dire qu'on a eu besoin de personne pour se saborder.
    A ce niveau, ça a été du grand art. :(

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 313 / 72 / -10
    Perso çà ne pédale plus mais j'avais eu quelquefois ce problème (après envoi,on voyait dans le haut à droite un ensemble de 3 petits carrés qui se grisaient à tour de rôle en boucle et rien plus n'avançait : ce qui provoquait un deuxième envoi ou comme je le disais une autre manoeuvre : ouverture d'une autre page, d'un autre onglet !)
    Pour info je suis sous Firefox mais je n'ai plus ce problème! :lunette:

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Ah oui franchement j'aurai supporter Bayonnais j'en aurai cauchemarde longtemps...