• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Webmaster tu devrais aussi expliquer que des fois après avoir envoyé une réponse tout semble dire que celle-ci n'a pas été prise en compte aussi beaucoup la renvoie (ce qui explique les doublons) ! Une bonne méthode pour éviter cela est de changer d'onglet après avoir envoyé une première fois et que çà pédale! :lunette:

normalement c’est pas sensé pédaler, si c’est le cas c’est que vous avez un souci de navigateur. Faudrait me donner vos configs que je regarde si un script ne bloque pas certaines fonctions sur tel ou tel tnavigateur.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
normalement c’est pas sensé pédaler, si c’est le cas c’est que vous avez un souci de navigateur. Faudrait me donner vos configs que je regarde si un script ne bloque pas certaines fonctions sur tel ou tel tnavigateur.

Perso çà ne pédale plus mais j'avais eu quelquefois ce problème (après envoi,on voyait dans le haut à droite un ensemble de 3 petits carrés qui se grisaient à tour de rôle en boucle et rien plus n'avançait : ce qui provoquait un deuxième envoi ou comme je le disais une autre manoeuvre : ouverture d'une autre page, d'un autre onglet !)
Pour info je suis sous Firefox mais je n'ai plus ce problème! :lunette:
 
Haut Bas