• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
J'imagine que c'est un Fake à 99%, mais une petite part de moi en rêve.
Il vient avec lood de jager et on pourra être un peu content haha
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
J'imagine que c'est un Fake à 99%, mais une petite part de moi en rêve.
Il vient avec lood de jager et on pourra ne pas insulter rivière haha
Ah bon parceque toi tu as l'intention de l'insulter..
N'oublies pas que si il n'avait pas été là ou serions nous??? car personne n'est venu lui contester quoi que ce soit ou prendre sa place que ce soit hier aujourd'hui et malheureusement demain pour le moment..
Alors moi même si il a des faiblesses, je lui dit merci .. et surtout pour vivre de tels moments...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
Ah bon parceque toi tu as l'intention de l'insulter..
N'oublies pas que si il n'avait pas été là ou serions nous??? car personne n'est venu lui contester quoi que ce soit ou prendre sa place que ce soit hier aujourd'hui et malheureusement demain pour le moment..
Alors moi même si il a des faiblesses, je lui dit merci .. et surtout pour vivre de tels moments...
Non j'ai pas l'intention de l'insulter loin de là, c'était pour la boutade
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Je viens d’avoir confirmation que ces 2 joueurs sont bien en contact avec nous.
Mais pour l’instant, il n’y a aucun accord de trouvé, ça discute.
Allez Président, les joueurs et les supporters ont fait le taf, maintenant c’est à toi de jouer !
Pas d’info sur Benvennuti, par contre on est en contact depuis quelques mois avec Mauri, mais là aussi rien de fait, surtout qu’il a du temps de jeu à l’ubb.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Je viens d’avoir confirmation que ces 2 joueurs sont bien en contact avec nous.
Mais pour l’instant, il n’y a aucun accord de trouvé, ça discute.
Allez Président, les joueurs et les supporters ont fait le taf, maintenant c’est à toi de jouer !
Pas d’info sur Benvennuti, par contre on est en contact depuis quelques mois avec Mauri, mais là aussi rien de fait, surtout qu’il a du temps de jeu à l’ubb.
Je peux aussi confirmer que les 2 noms cité pour le poste d’ailier/arrière sont fiable
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Après faut pas rêver, on aura pas les 2 et encore moins les 3 avec Mauri, mais un ça serait déjà ça.
A choisir, je prends Banks !!
 
Haut Bas