Tilsley à l'USAP (officiel)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clement6628, 18 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 243 / 27 / -5
    Retour à la maison on s'en fout ce n'est pas ça qui te fait sauter plus haut en touche ou courir plus vite, par contre comparer chouly qui a une vraie carrière en edf, titulaire pdt des années dans un des meilleurs clubs français avec durand banquette d'or 2016/17, argent 2015 et mélé remplaçant les 2 tiers de sa carrière et joueur de prod2 qd on le recrute ça n'a aucun intéret. Bouilhou était bon à pau car il était encore performant à toulouse (toulouse pas grenoble ou la souzouse). faasalele n'est pas un ancien de la maison mais s'il n'a pas de pépin physique, qu'il ne se fout pas sur la gueule avec ses coéquipiers ou qu'il ne se tape pas la femme de fresh y a aucune raison qu'il ne soit pas la figure de proue de notre pack.
    Quand edmonds revient au club il a surement autant envie qu'en 2004 sauf qu'il a 33 ans et qu'il avance beaucoup moins

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +655 / 10 / -0
    Même en première ligne ???

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 935 / 35 / -3
    Charlet par un’espoir Du club , il fera pas pire
    Et Sione tu trouvera pas mal de pilier mieux préparé que lui chez nos espoir je pense
    Après , effectivement qu il nous manquera un pilier au moins , un mec comme brown pourrait libéré sa place et trouver un mec qui joue
    Je pense que le club y travaille

4. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +510 / 21 / -3
    Il semblerait que la cellule recrutement choisisse d'opter pour le renforcement ciblé des avants mais RIEN au centre ce qui semble très surprenant ... en première ligne il faudra devra mettre le paquet

Par exemple, le pilier de CASTRES, HOUNKPATIN pour ne citer que lui il vient de Fédérale, le mec c'est une machine et nous on tape dans la merde ... seul éclaircie cela était BOUTEMANI en 2017 et puis c'est tout .

La liste des recrues ridicules est longues depuis 2014

Depuis PAULICA on a commencé à collectionner les vignettes PANINI (ou BURGER vu le physique de certains)

En 2014, ESSOR de la médiocrité, la cellule recrutement fière de son recrutement nous proposait,

CHERON
    MCHEDISVILI
    ION
    BECASSEAU
    GODFREY
    BOTHMA
    KOULEMINE
    BEAUX
    BASILAILA
    DESCONS

Stratégie de l'enfumage puisque en 2016 le club évince la majorité des joueurs "médiocres" ... pour qu'en 2016 on recrute de plus belles

KOTZE
    BROWN
    MULLER
    GARCIA VEGA ( LE JOKER GUIGNOL)
    TOMASZCHIZ

On monte en TOP 14 , on nous parle de recrutement ciblé MAIS polyvalent, on nous parle aussi de qualité avec des joueurs de TOP14

SIONE
    CHARLET

Prochain épisode la PROD2

...POUR L'INSTANT ON A RIEN ...

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +309 / 16 / -4
    il joue titulaire face a toulouse,on va voir ce qu'il donne face a une grosse adversité

6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +309 / 16 / -4
    premier ballon pour lui il renverse 2-3 joueurs et va marquer

7. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +560 / 10 / -2
    Essai de Tilsley avec rage et puissance .

8. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +682 / 13 / -1
    Etait déjà dans l’effectif de l'USAP en 2013, comme l'oiseau rare.