• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley à l'USAP (officiel)

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Et essai de Toulouse, elle est pas belle la vie !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si Toulouse gagne ce match avec cette débauche d’energie , ils sont assurés de finir premier , ils vont être obligés de faire tourner pour reposer les cadres.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
encore un match de dingue un tres bon match de tilsley auteur d un triplé il a fait le meilleur match de sa saison je pense tranchant puissant bon en defense il a etai parfait sur ce match tres bonne recrue on va se regalé avec lui :raison:.a noté la très bonne rentrer de faasalele qui a étai aux four et aux moulin meilleur que tekori sur ce match.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Si Toulouse gagne ce match avec cette débauche d’energie , ils sont assurés de finir premier , ils vont être obligés de faire tourner pour reposer les cadres.

Sachant qu'ils ne jouent pas la semaine qui suit (barrages) ce n'est pas certain.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
attention de ne pas prendre la raclée du siècle.....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
surtout qu'ils aiment bien ne pas nous louper :raison:

Pour me réconforter (pas longtemps, hélas) je regarde les résultats des confrontations entre les deux cluPs entre 2011 et 2013
 
Haut Bas