Tilsley à l'USAP (officiel)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clement6628, 18 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +304 / 16 / -4
    c'est peut etre pas le plus rapide mais son profil aux ailes on en avait pas,quand tu vois bousquet acebes ou pujol c'est pas des monstres physiquement ils marquent jamais en force

2. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +888 / 22 / -2
    De quelle maison parle-t-on 8 ans plus tard ? Qui restera-t-il en 2019/2020 de sa dernière saison 2011/2012 ? A part les supporters :)
    On tenait exactement le même discours ces dernières années pour Durand ou encore Mélé et on ne peut pas dire que les paris aient été gagnants.
    Dans quelle mesure un "retour au bercail" est-il une bonne chose ? Jean Bouilhou était-il une exception à Pau ?

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 168 / 27 / -11
    ok tu trouve ca lent alors:comprendpas:

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 323 / 105 / -17
    Je ne sais pas, tu as peut être raison pour un retour des anciens, mais je penses que Chouly, si il vient, ne viendra pas pour faire de la figuration .
    Pour Durand et Mélé, c'est pas trop la même chose à mes yeux, puisque ces deux joueurs ne prétendaient pas une place de titulaire indiscutable, alors que Chouly l'aura " je pense" à coup sur . Bon, beaucoup de supposition de ma part, c'est vrai ... haha
    ;)

• J'aime J'aime x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. NeTaj Nilsom

NeTaj Nilsom USAPiste bavard

Notations:
    +302 / 15 / -0
    Rapide ! En plus en top 14 il marquait déjà contre des équipes de proD2 ! :D C'est un mec pour nous !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +273 / 15 / -1

Là ça va, belle accélération après le raffut ! A noter qu'il jouait 15, une polyvalence qui pourra être bénéfique durant la saison.

Mais je suis très content de sa venue hein, qu'on ne se méprenne pas, mais sur son best of d'essai j'avais clairement l'impression qu'il n'était pas hyper fluide dans ses courses. Après le gabarit y fait pour beaucoup, c'est sûr qu'il n'a pas le centre de gravité de Kolbe.

7. Jeanluc53

Jeanluc53 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me réjouis déjà à l’idée de le voir jouer avec notre équipe. J’ai commencé à suivre les performances du Néo-Zélandais lorsqu’il évoluait encore à Agen. D’ailleurs, George Tilsley avait inscrit 30 essais avec les Agenois. Il est la quatrième recrue de Christian Lanta.

J’espère qu’il pourra aider le club en Pro D2.

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 168 / 27 / -11
    george tilsley titulaire demain a l aile de l ubb contre le stade toulousain et piula faasalelé remplacant cher les toulousain.