Tilsley à l'USAP (officiel)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clement6628, 18 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +400 / 12 / -4

Partager cette page

Largement inférieur certainement, mais sur trois ans je pense qu’il est plus gagnant que sur un an à l’asm. Ce qui me dérange c’est que le gars revient pour s’assurer un beau contrat sur trois ans juste avant la retraite. Chouly je suis pas pour, il est bon et charismatique ok, mais en troisième ligne on est blindé, recrutons ailleurs plutôt que des gars qui arrivent à en pré-retraite

2. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +93 / 11 / -1
    Je sais pas si tu regardes trop le Rugby à l'heure actuelle... Le poste où il y a le plus de blessé c'est la 3 eme ligne. Bachelier nous offre aucune garanti sur son physique, Raynaud doit confirmer mais ce n'est pas non plus à l'heure actuelle une valeur sûre. Tout les clubs de Top 14 ont un banc XXL pour la troisième ligne. Et puis Chouly c'est un 3 eme ligne polyvalent, profil tres recherche de nos jours.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 134 / 97 / -14
    Il a de beaux reste encore ...Je suis pas sur "qu'en venant ici " , ce serait pour une pré-retraite ..Perso , je pense le contraire .

4. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +400 / 12 / -4
    Non t’as raison, je commente sur le forum mais je regarde un match tout les deux ans.
    Tu parles de club de top 14, mais l’an prochain on est en D2, et niveau blessure le poste de pillar est aussi à risque et on a encore moins de garantie dessus

5. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +400 / 12 / -4
    Je suis certains qu’il ferait le taff aussi, mais la démarche me dérange

6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +272 / 14 / -1
    Heu pour en revenir à Tilsley, c'est moi ou à l'instar de Sau il a l'air plutôt lent également ?

Sur plusieurs vidéos le mec tire une caravane après il a un gab de troisième ligne alors il passe en force avec un bon gros raffut, mais ça fait bizarre quand même.

Par contre il a clairement les capacités physiques et techniques pour réaliser des off-load attestant de sa capacité à dépanner au centre.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 511 / 131 / -28
    Il faut se méfier de tous les + de 30 ans qui viennent, surtout ceux qui reviennent à l'USAP, leur idée première étant de passer de longs mois de vacances au soleil, à la mer et à la montagne, avec la complicité d'un staff surestimé et surpayé qui prend les supporters pour des billes ! Et allez, on va continuer encore 3 ans … :colere:

8. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +517 / 9 / -2

Partager cette page