DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 644
Trop facileComment évites-tu un virage ?
Aux 1000 bornes, ils ont une botte secrète pour ça : le Riri ! (facile, je sais, désolé)
Trop facileComment évites-tu un virage ?
Aux 1000 bornes, ils ont une botte secrète pour ça : le Riri ! (facile, je sais, désolé)
réaliste?On pouvait pas ne pas le rater ??? Ben dis donc, t'es un sacré optimiste !
Mouais... et pour tous les autres clubs de villes moyennes, on trouvera des explications qui en feraient des exceptions à une règle qui n'existe pas. Par exemple Bayonne, LaRochelle, Brive, Castres et même Clermont. 5 sur 13, c'est pas mal comme exceptions à la "règle".
Mais Cémoi c'était pas ici ? Oeneo et Diam bouchage c'est pas chez nous ?
On cherche des excuses. Des investisseurs potentiels il y en a plein. Et je ne vois pas au nom de quoi ils devaient être locaux à 100%.
Ce modèle de joueurs et d'investisseurs du coin, n'est pas une obligation au plus haut niveau, c'est se contenter d'un vieux modèle que de penser qu'il n'y aurait que cette voie.
C'est là qu'on rate le fameux virage.
Brive a en plus dans sa panoplie Bollore (Canal +), en la personne d'un important dirigeant ainsi que l'arrivée récente d'une grosse fortune britannique (oublié son nom ...).Cémoi à part je crois un ersatz pour une catégorie de jeunes ils n'ont jamais adhéré! Sabaté je ne sais pas s'ils ont été derrière le club , en tout cas , parmi beaucoup d'autres , Derichebourg et Andros sont bien présents à Brive et à la Rochelle Bigard et Apivia aussi ! Et je le dis souvent les millions sortis des bénéfices des entreprises sont plus faciles à mettre dans un club car ils peuvent se renouveler chaque année que des millions provenant de fortunes personnelles!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !