• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

théorie de la relativité

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Ne sois pas désolé :D Qu'est-ce qui te désole ? Que raison et passion soient des opposées aussi compatibles qu'exclusives, comme le noir et le blanc ne sont plus ni noir ni blanc dès qu'on a la chance de les mélanger pour donner du gris dans ses nombreuses nuances ? On a ainsi du presque-raison et du presque-passion. Es-tu plus 50 nuances de passion ou 50 nuances de raison, toi ? Coquinou, vas !
Merci pour ta sympathie : 0 frustration, 0 blessure à l'âme chez moi pour les stats : j'ai assez des points bonus et des défaites d'une lipette pour ça... ;p
Merci aussi pour ta leçon de lisibilité, j'en parlerai à mes étudiants dès Lundi matin, sans faute. La lisibilité dépend aussi des efforts du lecteur (cf. Erving Goffman, sociologue). Sans quoi, donner de la bouillie nourrit mais ne suffit à faire travailler l'appareil dans son ampleur.
Merci enfin d'avoir ton avis, de généreusement le donner, et de ne pas donner celui des autres, c'est à la fois rassurant et respectueux de ta part. Ah bravo (cf. Sam Beckett, Nobel six fois docteur) !

bon et bien écoute désolé de t avoir blessé
ta réponse ironique et condescendante le prouve
effort du lecteur, bouillie ....
Et tu es prof en plus ? imbu de ta personne surement d après cette réponse ah j ai froisse ton ego à ce point, mince alors !
Je n ai pas voulu te donner une "leçon "de lisibilité"
Et en tant que prof tu devrais le savoir et l apprendre à tes élèves , qu une présentation Excel, power point ou autre doit etre immédiatement lisible surtout sur un forum lol
et ce n est ni Goffman, ni beckett qui y changeront quelque chose lol ( tu connais le dicton , la culture plus on l étale ....)
Alors j ai eu peut etre tort de donner " généreusement " mon avis sur ton travail
Reste ton dans tes certitudes et sans rancune
vive l usap
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
364
Ville
SudCat'
Eh beh. Tout ça ?
Le moins que l'on puisse dire est que l'humour et la curiosité font défaut chez l'un de nous :D
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Eh beh. Tout ça ?
Le moins que l'on puisse dire est que l'humour et la curiosité font défaut chez l'un de nous :D

non tu ne me connais pas lol je suis très curieux au contraire et j adore les maths aussi ( j ai pas dit les stats soit dit en passant ) et j ai rien contre les profs meme si je t ai tacle un peu , ma soeur cadette est agrégée de physique et crois moi je l ai longtemps supervisée ds ses études lol mais stop à cette digression. Mais C était pas de l humour reconnais le , un peu d ego blessé . J aurais surement pas du te faire la remarque de la lisibilité mais c est sorti

allez bonne continuation et on s opposera amicalement sur des avis divergents ou pas sur notre usap
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
364
Ville
SudCat'
La curiosité répondra à ta conviction couverte d'une question ;p
 
Haut Bas