• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Théo Dachary à l’Usap en cas de montée

Oui oui oui à quand le recrutement d'un 3 d'un 1 d'un 5 d'un 4 et d'un 10
En top 14 cela me paraitrait indispensable si toutefois nous y sommes
 
Temps de jeu pas énorme mais sur la feuille un match sur deux, surement un petit cran en dessous pour jouer plus au RCT mais chez nous il pourrait probablement s'épanouir et viser d'être titulaire la moitié du temps dans une rotation à 4 centres, et en plus contrairement à DLF et Taumoepeau il est JIFF...donc soit il joue les matchs qu'on vise parce qu'il sera titulaire, soit il jouera les matchs qu'on délaisse un peu parce qu'il est JIFF et que ça remplit le quota, dans tous les cas il jouera.

Une bonne opportunité autant pour le club que pour le joueur.
 
Oui oui oui à quand le recrutement d'un 3 d'un 1 d'un 5 d'un 4 et d'un 10
En top 14 cela me paraitrait indispensable si toutefois nous y sommes

Bonjour tout le monde,
Je réagis rarement sur le forum même si je suis un lecteur assidus...
le capcinois je cite ton message car il correspond,je pense, parfaitement à la situation où se trouve l'USAP.
Actuellement nous sommes en demi-finale de Pro D2 quatre journée avant la fin du championnat. Nous devons nous en réjouir et souligner l'avance considérable que nous avons sur le dernier qualifié (32 points d'avance). En prenant donc notre situation actuelle, le staff sait qu'il peut compter pour l'année prochaine, si on reste en Pro D2, sur un groupe solide qui a fait s'est preuve et qui domine largement avec Vannes ce championnat.
C'est pour cela, en mon avis, que le recrutement actuel est limité (même si le côté financier doit aussi beaucoup jouer) car il ne sert qu'à remplacer les joueurs partant (Fernandes ==>Vola vola, Sawailau ==> Lucas,...).
Il ne faut pas rêver l'USAP ne recrutera des joueurs en plus que si elle monte en Top 14 ! L'info lâché par L'Equipe sur un possible recrutement de Dachary si l'USAP monte en Top 14 montre que le club a pris contacte avec des joueurs susceptible de renforcer le groupe ....mais seulement s'il y a montée au bout !
 
Vu comment il a ete recadré par NONU y le capitaine de Toulon , le 8 Parisse pour avoir contesté la decision de l'arbitre et lui avoir mis la main sur l'epaule ....on va avoir une equipe choc , Acebes qui conteste , Deghmache, maintenant Dachacry ....on ne gagnera surement pas les matchs , mais les arbitres vont s'en prendre plein la tete avec nous ...Ouillade ;+))
 
Vu comment il a ete recadré par NONU y le capitaine de Toulon , le 8 Parisse pour avoir contesté la decision de l'arbitre et lui avoir mis la main sur l'epaule ....on va avoir une equipe choc , Acebes qui conteste , Deghmache, maintenant Dachacry ....on ne gagnera surement pas les matchs , mais les arbitres vont s'en prendre plein la tete avec nous ...Ouillade ;+))

C'est vrai que Parisse lui ne conteste jamais les arbitres... Et Nonu, 2 cartons rouges en 4 mois... Je me rappelle qu'il avait critiqué Raynal pour son arbitrage lors de SF-Toulon. Et dernièrement, un coup de coude sur JM Doussain. Il suit juste l'exemple de ses capitaines le petit Dacharry :raison:
 
Souvent blessé, éternel espoir qui n'a pas réussi à s'imposer et qui n'est pas conservé par le RCT.
Ce n'est pas une critique juste un point factuel sur sa situation à Toulon.
 
Souvent blessé, éternel espoir qui n'a pas réussi à s'imposer et qui n'est pas conservé par le RCT.
Ce n'est pas une critique juste un point factuel sur sa situation à Toulon.

Faut relativiser au sujet des blessures , elles font parties de la carrière d' un joueur .
Compare les matchs de Dachary et Etzebeth au RCT sur les deux dernières saisons .
2019/2020 Etzebeth 5 , Dachary 2 ,pour 2020/21 après 21 journées 13 et 10 Dachary

Etzebeth , ce n' est pas un éternel espoir , des joueurs blessés longuement et qui reviennent à leur niveau , c' est courant
Wilkinson, Olivon, Bachelier , ça te parles ?
 
Retour
Haut