Théo Dachary à l’Usap en cas de montée

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 18 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Il y en a qui déposent un cierge pour éclairer leur âme et le bon chemin à prendre, ça peut marcher aussi, non ? haha

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Ces histoires de fourchettes, c'est quand même à prendre avec des pincetes voire des baguettes, parce que la bataille pour aller au banquet du TOP14 l'an prochain se fera à couteaux tirés avec les autres concurrents qui ne vont sans doute pas y aller avec le dos de la cuillère en phases finales.
    Du coup, j'aurai tendance à dire qu'il y a à boire et à manger avec ces fourchettes parce qu'on en a vu d'autres qui ont bu la tasse alors qu'ils pensaient boire du petit lait.

On me dit que le chef Etchebest a mis un "j'aime" à ce msg...

lol:coucou:

3. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

C'est quoi le mieux pour éclaircir son âme. Un cierge ou des stats ? Un cierge bien sûr.... :)
    Et puis il peut etre utilisable en d'autres circonstances. Soulager sa prostate par exemple. Mais attention quitte a se l'enfoncer, autant en prendre un en cire d'abeille, plus onéreux mais bien meilleur. M'sieur, la qualité se paie a St-Sulpice comme ailleurs...lol

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Joli... :top:
    Un chant lexical autour des cierges et de la religion à présent ?
    Pour le bien de l'Usap pardi :content:

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Depuis Mélanie chanté par Brassens, plus personne ne s'est risqué à chanter des cierges... Je ne vais pas m'y risquer non plus!

erwan6675 apprécie ceci.
  6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Ou gagner l'antépénultième, perdre l'avant dernier et gagner le dernier.

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Oui toutafé !! j'avais également obtenu ce résultat avec mes potes de l'agence spatiale.
    Mais nous sommes partagés sur les avantages et les inconvénients de cette alternative.

C'est plus risqué sur la phase de lancement mais d'un autre côté cette seconde trajectoire présente plus de sécurité pour la seconde partie du voyage car nous aurons l'assurance d'avoir à nos côtés une seconde navette Prodé2 et donc plus de chance de stabiliser notre mise en orbite une fois l'objectif atteint.

A voir donc :D

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Thomas Pesquet avant son départ déclare : "Une de mes missions sera de commenter les phases finales de ProD2. C'est très enthousiamant !"

Cata'tonique et Rotja aiment ça.