• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Théo Dachary à l’Usap en cas de montée

stark66
ok nous sommes d'accord.
Néanmoins faut très vite remplacer Roussel JIFF 2ie ligne N°5 quand bien même un jeune peut monter Ma'afu entre autre qui lui est 4 ou 5 je sais pas.
Le président a annoncé presque un statu quo si prod2 et 7 recrues si top14, moi il me semble qu'il serait nécessaire de se renforcer dans le cinq de devant au delà du remplacement de Roussel (non fait) et Walcker (fait) et du poste de 10 toujours problématique chez nous.
C'est tout. Bien évidemment faut déjà monter et avoir des moyens plus importants.
 
Souvent blessé, éternel espoir qui n'a pas réussi à s'imposer et qui n'est pas conservé par le RCT.
Ce n'est pas une critique juste un point factuel sur sa situation à Toulon.

C'est pas un peu moisi comme point factuel ?
Si j'en crois its rugby, il a 23 ans et a fait une saison à 22 et une autre a 15 match à 19/ 20 ans. Donc déjà pas tant de blessure que ça et surtout "éternel espoir" pour un mec de 23 ça parait discutable mais qd t as déjà été titulaire plus de 30 matchs c'est juste infondé.
Le staff de toulon juge qu il n'a pas le niveau pour jouer chez eux ça c'est un fait, est ce que reserviste chez le 7eme te permet d'etre un bon joueur chez le 13 eme là est la question...
 
Dernière édition:
C'est pas un peu moisi comme point factuel ?
Si j'en crois its rugby, il a 23 ans et a fait une saison à 22 et une autre a 15 match à 19/ 20 ans. Donc déjà pas tant de blessure que ça et surtout "éternel espoir" pour un mec de 23 ça parait discutable mais qd t as déjà été titulaire plus de 30 matchs c'est juste infondé.
Le staff de toulon juge qu il n'a pas le niveau pour jouer chez eux ça c'est un fait, est ce que reserviste chez le 7eme te permet d'etre un bon joueur chez le 13 eme là est la question...
Chez le 12° STP !
 
+ 1000, le 12 ème, surtout pas le 13 ème

On sort un peu de dachary mais 12eme j ai du mal à y croire. Si on monte à 2 promus je pense que l'expérience et le profil de 2eme peut nous permettre d être devant. Mettre un Pau ou Bayonne derrière nous ça me paraît déjà une forme d exploit, brive ça me semble inaccessible et les castres montpel et Cie j en parle pas. Et sur le moyen terme dans la conjoncture actuelle 12eme (11eme si y a un club qui explose ) ça me semble vraiment le plafond
 
C'est vrai que Parisse lui ne conteste jamais les arbitres... Et Nonu, 2 cartons rouges en 4 mois... Je me rappelle qu'il avait critiqué Raynal pour son arbitrage lors de SF-Toulon. Et dernièrement, un coup de coude sur JM Doussain. Il suit juste l'exemple de ses capitaines le petit Dacharry :raison:
n'importe ...ce n'est ni parisse ni nonu...les deux je prends ...mais un mec supplementaire qui surement est bon mais vient gonfler le quota de contestataire de l'USAP ...chaud
 
On sort un peu de dachary mais 12eme j ai du mal à y croire. Si on monte à 2 promus je pense que l'expérience et le profil de 2eme peut nous permettre d être devant. Mettre un Pau ou Bayonne derrière nous ça me paraît déjà une forme d exploit, brive ça me semble inaccessible et les castres montpel et Cie j en parle pas. Et sur le moyen terme dans la conjoncture actuelle 12eme (11eme si y a un club qui explose ) ça me semble vraiment le plafond
De toute manière, à 3 matchs avant la 1/2 finale, suivant mes propres calculs statistiques trés savants, l'Usap à moins d'une chance sur deux de monter en top 14 !
Je pense que beaucoup de monde sur ce forum n'a pas bien intégrer ça...
 
Retour
Haut