• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita cavubati à l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
J’pige pas, le fidjien signe deux ans et 6 mois après vous voulez le filer à un club à la con de ProutD2?
Pourtant les experts ils disaient des trucs cool kan il a signé!


L’expérience du banc ouais!


Paraît que Maafu lui demande des conseils pour lacer les chaussures!

Et il y a les autres :


J’avais déjà le goût et l’odeur!


Prémonition! Zippo tu allumes le forum, je t’aime!


Prémonition acte 3!

Zarbi que j’ai pas chopé un message de bonbon sucré!
Faut ke je potasse!
Ah c'est fini t'as arrêter de vendre des cuisines ? T'as le temps de faire ça maintenant ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Elliot Dixon, c'est 8 matchs comme titulaire en deux ans au Japon. Ah, c'est toujours mieux ailleurs ?
Ahhhhhh j’me disais aussi!

Toujours mieux ailleurs, bhein un peu ouais!

Cacavubati en jouant lui la coupe banania
13E5F603-A6F9-4DD6-BE10-0AD17B3C90F2.jpeg


Dixon qui lui s’emmerde pas avec la Banania cup
63C37518-A1CE-4D55-B597-2BA8BC4CCAAD.jpeg



#looserdevantleternel
#idiraimelessucettesalanis
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Ah c'est fini t'as arrêter de vendre des cuisines ? T'as le temps de faire ça maintenant ?
T’as vu l’heure? Je vends pas des cuisines à 21h et en plus c’est pas moi qui vends, j’ai des personnes pour ça! Je m’occupe juste de prendre le chèque, c’est tout! Ça me laisse le temps de faire ce que je veux, ou presque! Et tu crois que je vais me fourré devant l’amour et dans pré comme un plouc ou koi?

Mais maitenant ke tu me chauffes je vais m’occuper de ton cas Bryan, euhhhh Kevin, euhhhh Rayan, bref tu dois avoir un prénom de consanguin cht’i fan de séries américaines!
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
T’as vu l’heure? Je vends pas des cuisines à 21h et en plus c’est pas moi qui vends, j’ai des personnes pour ça! Je m’occupe juste de prendre le chèque, c’est tout! Ça me laisse le temps de faire ce que je veux, ou presque! Et tu crois que je vais me fourré devant l’amour et dans pré comme un plouc ou koi?

Mais maitenant ke tu me chauffes je vais m’occuper de ton cas Bryan, euhhhh Kevin, euhhhh Rayan, bref tu dois avoir un prénom de consanguin cht’i fan de séries américaines!
Bon tu t’attaques à la médaille Fields en mathématiques du forum et ses algorithmes niveau règle de 3 du primaire..
Il m’a dit en message privé que pendant que tes employés étaient au mail, tu t’occupais d’agrandir le cercle de tes amis entre le perthus et la jonquera.. je dis ça, je dis rien ..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Bon tu t’attaques à la médaille Fields en mathématiques du forum et ses algorithmes niveau règle de 3 du primaire..
Il m’a dit en message privé que pendant que tes employés étaient au mail, tu t’occupais d’agrandir le cercle de tes amis entre le perthus et la jonquera.. je dis ça, je dis rien ..
C'est pas toujours par la complexité que on atteint le résultat. D'ailleurs je N' AI JAMAIS DIT QUE C'ÉTAIT UN ALGORITHME REPRSENTATIF, mais bon comme tout les trois du culs tu comprends Pas les nuances. D'ailleurs pour l'instant mon algorithme donne le classement réel.
Si t'es si fort, fais mieux et a la fin on compare. Si tu refuses tu ferme ta gueule et tu me lâche avec ça
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
C'est pas toujours par la complexité que on atteint le résultat. D'ailleurs je N' AI JAMAIS DIT QUE C'ÉTAIT UN ALGORITHME REPRSENTATIF, mais bon comme tout les trois du culs tu comprends Pas les nuances. D'ailleurs pour l'instant mon algorithme donne le classement réel.
Si t'es si fort, fais mieux et a la fin on compare. Si tu refuses tu ferme ta gueule et tu me lâche avec ça
Envoie moi ton algorithme en mp. J’étudie ça et je te donne mon avis en toute sincérité sur ta modélisation mathématique.. ça changera d’une étude d’un BEP en installation de cuisine, même si certains de nos amis du forum sont plus pragmatiques que nous,
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Envoie moi ton algorithme en mp. J’étudie ça et je te donne mon avis en toute sincérité sur ta modélisation mathématique.. ça changera d’une étude d’un BEP en installation de cuisine, même si certains de nos amis du forum sont plus pragmatiques que nous,
Pat je crois qu on se cherchait un nouveau champion de la débilité, avec un melon inversement proportionnel a la taille de ses attributs et puis t es arrivé....t es sur que tu veux rester ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
@9catalan est un passionné comme beaucoup ici. Il a un truc en plus qui fait défaut à beaucoup d'autres : il essaye de réfléchir, de se projeter. On peut ne pas être d'accord avec lui mais il faut reconnaitre qu'il fait un gros travail d'étude du calendrier, des adversaires, etc.
Évidemment, face à quelqu'un qui tente d'analyser, il y a ceux qui font tout au feeling ou en suivant des intuitions ou des bruits de couloir qui critiquent, se moquent.
 
Haut Bas