Tevita cavubati à l'USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 6 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Le titilaire sera tedder dans un premier temps au moins.

2. Tof

Tof USAPiste bavard

ça j'en suis pas si sur! La jurisprudence Jackson est désormais entrée dans le droit usapiste, et le mec qui jouera avec le 10 dans le dos ce sera celui qui est le meilleur à l'entrainement.

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Fernandez a la longueur de son jeu au pied en plus que rodor
    J’espère que Mathéo va encore progresser
    J’aime bien la façon dont il attaque la ligne et dynamise nos lancements mais je pense que Fernandez c’est la classe au dessus il est arrivé à mi saison chez nous avec vola vola qui a repris les rennes assez vite donc difficile de le juger en 10 cette année mais je crois Beaucoup en lui s’il a la confiance des coachs il va faire de belles choses
    Et faudrait pas enterrer tedder trop vite non plus
    Il est plutôt complet barré au stade toulousain par ntamack holmes et Ramos
    Il a le profil d’un titulaire potentiel à ce poste pour un club qui joue le maintien mais là aussi Fernandez pour mois à plus de talent faut juste que physiquement ça tienne mais il est possible qu’il tienne le bon bout de ce côté là aussi on se souvient de Wilko souvent blessé à newcastle et en forme à Toulon
    On peut espérer la même chose restons positifs

Le Flo apprécie ceci.
  4. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Pourquoi tedder serai devant Fernandez ?

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.
  5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Juste pour le Boxing Day, il était temps !

6. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Simple, de tous tedder est celui qui est opérationnel de suite. Fernandez et rodor doivent retrouver leur niveau pour etablir une vrai concurrence. Si jaminet n zst pas là le premier match par contre il est possible que tedder soit aligné en 15 et fernandez en 10. Mais sinon je pense que cz sera tedder titulaire. S il enchaine quelques bonnes prestations en plus, il s'installera

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

D'où tu conclues que Tedder est opérationnel "de suite" ? Il a joué en fin de saison régulièrement et à un bon niveau ? T'en es certain ?

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Les joueurs reprennent demain ... d'ici début septembre on peut espérer que la plupart soient opérationnels, non ?