• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita cavubati à l'USAP

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
@9catalan est un passionné comme beaucoup ici. Il a un truc en plus qui fait défaut à beaucoup d'autres : il essaye de réfléchir, de se projeter. On peut ne pas être d'accord avec lui mais il faut reconnaitre qu'il fait un gros travail d'étude du calendrier, des adversaires, etc.
Évidemment, face à quelqu'un qui tente d'analyser, il y a ceux qui font tout au feeling ou en suivant des intuitions ou des bruits de couloir qui critiquent, se moquent.

Dixit le type qui se paluche sur un topic qui tourne au pugilat. J’adore ! haha
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En tout cas moi j ai changé d avis sur " el nueve". Au début je trouvais qu il etait un peu redondant mais c est un mec bien, un vrai passionné, toujours optimiste parfois a l excès. Mais c est pas grave ça fait du bien.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 071
Réactions
6 691
Oui c'est un passionné ça c'est une certitude ! Mais dans le sport, il est impossible d'anticiper le résultat d'un match parce qu'il y a un grosse part d'incertitude (blessures, cartons et d'autres choses que l'on ne maitrise pas pendant le match) !
Par contre, le recrutement on peut l'anticiper n'est ce pas RiRi ???
On nous les annonce quand nos recrues ?? C'est bon c'est terminé la Saint Valentin, on veut du concret maintenant !!
Si c'est pour annoncer Volavola franchement, je préfère attendre juin lol
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Riri, se faire desirer il connait. Quasi 6 mois d inexistence médiatique.....et puis son covid doit pas arranger les choses.
 
Haut Bas