Tevita cavubati à l'USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 6 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Reprise : Si on peut avoir qqs photos des nouveaux, ce serait sympa ...

2. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Je suis preneur moi aussi

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Le "celui qui" du message que je citais laisse entendre qu'il serait le seul dans ce cas. D'où ma question.
    Sinon, j'espère bien que tout le monde sera prêt pour le démarrage.

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Pour les voir tous, je pense qu'il faudra encore attendre quelques semaines. Joly, Landajo et Cavubati qui ont fini trois semaines plus tard que l'USAP, Delguy avec les Pumas, Tadjer jouait hier avec le Portugal, Oviedo affrontait les Baby Boks la semaine dernière, Williame qui n'arrivera qu'en septembre...

jfm66 et EricRio aiment ça.
  5. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Demain en recrue, il y aura Tetrashvili, Mahu, Tedder, Sawailau, Ugena et potentiellement Mavinga de ce que j’ai entendu.
    Tadjer arrivera lundi 19 juillet.
    Landajo, Joly, CAVUBATI arriveront fin juillet.
    Delguy et Jeronimo seront également sur Perpignan à partir du lundi 19 pour faire la préparation physique.

6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    C’est sûr que si Fernandez retrouve le niveau qu’il avait il y a 5 ans, que Kubriashvili en faisait autant, et Fassalele, et Chouly, bhein il serait pas à l’USAP!

7. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Fernandez il a 26 Ans, et pour Kubri, Chouly et Faasalele on verra bien au niveau qui est le leur