• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je pense aussi à l'ailier de Rouen, Paul Surano. Véritable serial marqueur. Très rapide, bonne technique. Pas très costaud, un physique a la Pujol. J'ai beaucoup aimé Marc Palmier, l'ouvreur de Aurillac ou un autre ailier, celui de Montauban, Stéphane Ahmed ou le 8 de Grenoble Thibault Martel (je suis toujours étonné du nombre de jeunes qu'arrive à sortir Grenoble).

Puis après il y a ceux dont je rabache les noms depuis 1 an ou 2 comme Coly le jeune 9 de Mont de Marsan (mais il va partir en Top14), Ponpon le troisième ligne aile de Colomiers, etc... Sans oublier qu'il y a 2-3 ans je parlais ici du Montois Bécognée qui m'avait épaté, et aujourd'hui le fait qu'il soit en EDF ne m'étonne finalement pas trop.

Il y a un véritable potentiel en ProD2. Avec l'USAP en Top14 cela permet le Jeudi soir et Vendredi soir de suivre la ProD2 et il y a franchement des matchs sympas et des révélations.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 916
romaric camou le neversois et vraiment tres bon un marvin o conor bis il va pas resté longtemp en prod2 lui
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je pense aussi à l'ailier de Rouen, Paul Surano. Véritable serial marqueur. Très rapide, bonne technique. Pas très costaud, un physique a la Pujol. J'ai beaucoup aimé Marc Palmier, l'ouvreur de Aurillac ou un autre ailier, celui de Montauban, Stéphane Ahmed ou le 8 de Grenoble Thibault Martel (je suis toujours étonné du nombre de jeunes qu'arrive à sortir Grenoble).

Puis après il y a ceux dont je rabache les noms depuis 1 an ou 2 comme Coly le jeune 9 de Mont de Marsan (mais il va partir en Top14), Ponpon le troisième ligne aile de Colomiers, etc... Sans oublier qu'il y a 2-3 ans je parlais ici du Montois Bécognée qui m'avait épaté, et aujourd'hui le fait qu'il soit en EDF ne m'étonne finalement pas trop.

Il y a un véritable potentiel en ProD2. Avec l'USAP en Top14 cela permet le Jeudi soir et Vendredi soir de suivre la ProD2 et il y a franchement des matchs sympas et des révélations.
Le soucis, c'est que les vraies pépites de D2, l'USAP ne peut pas les attirer ! C'est triste à dire mais c'est la réalité.

Les Bouthier, Macalou, Lucu, Woki, Rattez, Hamdaoui, Segonds, Barlot, Placines, Klemnczak, Laborde, Saghinadze, Azagoh, Fourcade, Pélissié, Ravai, Forletta, Roussel, Roumat, Cordin, Capelli, Bécognée, Popelin, Hulleu, Ngandebe, Etien, Delbouis... signent tous chez les 10 ou 11 plus grosses équipes ! Aucun ne signe à Brive, Perpignan, Biarritz, Bayonne, Grenoble, Oyonnax voire même Pau ! Des mecs comme Coly ou Capuazzo même si, ici, on les connait tous depuis deux ou trois ans, ils sont promis à des gros.

Puis entre nous, je pense que le club est plutôt bien placé depuis environ 7 ans pour connaitre les meilleurs joueurs de D2.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Depuis Cocagi on n'a pas recruté un jeune à fort potentiel en proD2 (en tout cas là aucun nom ne me vient à l'esprit...). Il y a 5 ans.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C est surtout qu aucun nom ne circule....il n y a aucune perspective et donc aucune ambition.
A part renouveller des plus que trentenaires ou des seconds couteaux c est tout ce qu on peut faire visiblement. Triste....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Interessant de voir ce que le club va faire pour des gars comme Duguivalu, Labouteley, Lam, Lemalu...
 
Haut Bas