• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Depuis quand on n'a pas recruté un bon centre français ? ( Je ne dis pas JIFF il y a eu Cocagi). Pourtant on en a entendu des noms. Faut croire que c'est hors de portée, ou pas une priorité. On re-sortira peut-être un Marty un jour.
Le club a fait quelques tentatives avec Dachary et Fouyssac la saison dernière.
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscardtiz,Seguret.
Pour avoir suivi Laborde du côté de Mont de Marsan (j'en avais parlé ici il y a 2-3 ans de mémoire, en même temps que Bécognée), si il y en a bien un que je signe ça serait lui. Même si du côté du Racing la mayonnaise ne prend pas. De plus il est polyvalent centre-ailier et JIFF.
Vous aurez compris, j'aime le profil du joueur, puissant et technique.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Il y en a un que j'adorerais voir chez nous dans un avenir proche car il m'a toujours fait forte impression : Adrien Séguret. Titulaire indiscutable au centre à Grenoble depuis deux saisons et apparemment en fin de contrat en juillet prochain. Bon, il n'a que 23 ans et a un titre de champion du monde à son actif en 2019 avec les Bleuets donc il attise probablement des convoitises, mais pas non plus le gotha du Top 14, je pense.
ce jeune je le suis au FCG et il est très bon....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
lui c est un monstre mais malheureusement pas dans nos finance :non: et absent la moitié de l année avec les springboks donc je préfèrerai 50 fois un fouyssac par exemple qui joue pas a toulouse mais qui et très bon jiff et qui cherche du temp de jeu:raison: et qui serai la toute l année
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Fouyssac est blessé , c’est pour ça qu’il joue pas trop sinon je pense qu’il rentrerait dans la rotation du ST.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
MAJ du tableau suite a l'annonce de la signature du premier contrat espoir pro pour Alexandre Perez.


65064656565.png
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Connor Carey a été libéré avec les retours de nos blessés. Il rejoint Northampton.

Henry Tuilagi Jr est prêté à Carcassonne (joker).
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Arlettaz : Faasalele, Tilsley, Rodor devraient prolonger dans les prochains jours. Suivis par d'autres.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Acebes devrait prolonger pour une saison.
Duguivalu aurait une proposition du club pour prolonger. Il serait suivi par un club de Top14.
Fassalele devrait prolonger comme Mateo Rodor, George Tisley et Lucas Dubois.
 
Haut Bas