• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Sylvain Deroeux va quitter son poste !!!

Que FR vende le club c'est normal voir courtois de sa part car beaucoup serait parti en quatrième vitesse en laissant tout le monde en plan vu la pertes financière qu'il a subit...Maintenant le repreneur...me rappel à la venu de FR et son argent,tout le monde se voyait avec le top mondial sur le terrain ayant pour résultat la situation que nous vivons actuellement donc encore un fois...STOP VOUS EMBALLEZ POUR RIEN !!!!!!!!
 
Comme moi, à part trouver ça sympa comme montant (sans avoir la queue d'une cerise de début de preuve de la justesse du chiffre), tu n'as aucun élément pour savoir évaluer s'il les vaut.

C'est pour cela que je demande bien : info ou intox , tu en conviendras .
Je me dis que 9000€ par mois faut vraiment être un cador pour les toucher , que ce soit SD ou un autre je précise.
Ça me parait énorme, quand en comparaison, on sais que le président de la république touche 12000 ou 13000 € par mois .
 
Dernière édition:
Goze président touchait 5000 € /mois salaire qu'il avait renoncé à percevoir à la fin.
Deroeux 9000 bruts en top 14 ? Mouais j'y crois pas trop.
...Et je m'en fous, c'est pas mon argent.
... Et si Rivière veut se prendre 50 000 €/mois, je m'en fous aussi !

Je supporte une équipe de rugby, pas des fiches de paye
 
Il faut toujours que certains parlent d'autre chose parce que la discussion en cour ne les intéresse pas .
Discussion juste simple, histoire de ce dire qu'un forum , sert aussi à cela.
C'est à dire :
-Parler pour ne rien dire . haha
On a compris le message, ne t’inquiètes pas Océan .
T'es un "vrai" supporter ............................................................... mangeur de Churros . :lunette:
Ps : Heureusement que tu n'es pas modérateur, sinon nous aurions juste un forum de penser unique .
Allez l'Usap .
 
Prendre des décisions parfois difficiles, c'est s'exposer aux ressentiments de ceux contre qui elles sont prises, surtout si ces derniers exposent leur rancœur contre le décideur. La vox populi, devant le silence du décideur prend souvent fait et cause pour celui qu'elle pense être victime du pouvoir. Pour un gestionnaire c'est plus courageux de dire non que oui, et l'opprobre des supporters.

plus courageux de dire non que oui ? tout dépends de qui pose la question, par exemple : Perez = "je suis viré ?" , Deroeux = oui ! , c'est simple et facile ..
 
Retour
Haut