• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Sylvain Deroeux va quitter son poste !!!

Purée mais c'est si dur que ça de recopier un prénom sans rajouter une lettre à la fin ? Je n'interviens jamais sur ce forum mais franchement, certains analphabètes

pourraient faire des efforts.


Amuse toi de corriger ...celles de MATCHICO???????
Ce n'est vraiment pas un scoop , nous connaissions l'info depuis pratiquement un mois , FBR et l 'indep toujours une longueur de retard .:raison:
.nous connaissions l'info mais.....non dite ???
 
Bon les gars vos informations sur la reprise du club, c'est vrai, ou c'est de la mythomanie, ou c'est une lettre au pere Noël :rolleyes:o_O
Parce-que si c'est pour dire, une fois l'information officielle, je le savais autant se taire et ne pas balancer des infos à deux balles sur le forum.
Au fait, Dan revient à Perpignan l'année prochaine :D:p:confused:
 
9000 € , INFO OU INTOX ???

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

De toute façon c'est un chiffre qui n'a aucun intérêt : impossible à vérifier et qui, ici, est capable à la fois de donner l'emploi du temps de Deroeux et de mesurer la valeur ajoutée qu'il permet à l'entreprise usap de conserver ou de gagner ?
 
De toute façon c'est un chiffre qui n'a aucun intérêt : impossible à vérifier et qui, ici, est capable à la fois de donner l'emploi du temps de Deroeux et de mesurer la valeur ajoutée qu'il permet à l'entreprise usap de conserver ou de gagner ?
Et puis surtout comme dirait l'autre "ça ne nous regarde pas"et puis qu'est ce que ça veut dire?Son salaire ,considéré comme trop élevé le rendrait il plus antipathique?Et un salaire de 2000 euros inciterait il a l'indulgence?
 
Retour
Haut