• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Sylvain Deroeux va quitter son poste !!!

La question était "c'est facile ou pas"....
Et non, ce n'est pas facile.

Pourquoi il a accepté de le faire ? je pense que ça faisait partie du job.
Et pourquoi il s'en va ? il va gagner 10 000 ?

2 salons de thé tout de même ...:raison:
Je pense qu'avec son boulot à l'Usap, il y a avait cumul d’activité . (léger humour )
Il y a peu, tu n'étais pas très convaincu sur le montant de son salaire....maintenant oui ?
 
Je ne sais pas s'il a été bon, mais il faut quelqu'un qui gère le quotidien, fasse respecter les règles, vérifie que tout est bien planifié, etc.
Et c'est une fonction ou on a peu l'occasion de se faire aimer. Toutes proportions gardées, c'est comme un arbitre, tout le monde gueule contre ses décisions, mais sans lui, plus de rugby.
Néanmoins, si Rivière a refusé sa démission, c'est qu'il lui trouvait quelques qualités.
Tu crois vraiment que c'est un critère l'adoubement par Rivière,méme si par ailleurs cela n'enlève rien à ses qualités(que je méconnais d'ailleurs totalement)haha
 
La question était "c'est facile ou pas"....
Et non, ce n'est pas facile.

Pourquoi il a accepté de le faire ? je pense que ça faisait partie du job.
Et pourquoi il s'en va ? il va gagner 10 000 ?
Le montant de son salaire, je sais pas. Par contre la raison pour laquelle il s'en va, j'ai mon petit avis dessus.

En parlant pognon, si l'indépendant fait son boulot il devrait dans pas longtemps faire un article dessus. Dernièrement Rivière n'a pas tenu un de ses engagement.
 
Le montant de son salaire, je sais pas. Par contre la raison pour laquelle il s'en va, j'ai mon petit avis dessus.

En parlant pognon, si l'indépendant fait son boulot il devrait dans pas longtemps faire un article dessus. Dernièrement Rivière n'a pas tenu un de ses engagement.

tu en dis trop ou pas assez....moi j'adore ce moment du " je sais...je vais juste faire une allusion mais je dis rien c'est mal...." Bref soit tu dis rien sois tu dis tout.
 
Retour
Haut