• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Sylvain Deroeux va quitter son poste !!!

plus courageux de dire non que oui ? tout dépends de qui pose la question, par exemple : Perez = "je suis viré ?" , Deroeux = oui ! , c'est simple et facile ..
Toi, tu n'as probablement jamais eu de trucs désagréables à dire à quelqu'un face à face...
Dire à quelqu'un qu'il n'est pas conservé est toujours difficile, surtout si ton boss exige que tu ne le dises qu'au dernier moment, quand le joueur ne pourra plus trouver d'autre club.
 
Goze président touchait 5000 € /mois salaire qu'il avait renoncé à percevoir à la fin.
Deroeux 9000 bruts en top 14 ? Mouais j'y crois pas trop.
...Et je m'en fous, c'est pas mon argent.
... Et si Rivière veut se prendre 50 000 €/mois, je m'en fous aussi !

Je supporte une équipe de rugby, pas des fiches de paye
Je me souviens plus exactement de l'épisode mais c'est pas le conseil d'administration qui suite au nombreux fiasco à dit sotp? Ma mémoire fait défaut (ps : c'est une provoc')

Et puis de toute façon ne percevant plus rien il a trouvé la gamelle de la ligue bien fournit et quelques temps après il était à Paris (ps : petite provoc')
 
Certains trouve SD bon, d'autre moins bon.
Bref, il y a cas faire le bilan pour s'apercevoir si il a était efficace dans ces missions ou pas.

- Lors de la descente il s'était rapproché du terrain à la demande de FR. Il a réussit sa mission?
- La première saison en d2 il a était à la manœuvre pour faire une recrutement dans l'urgence. Il a réussit?
- En tant que DG à t'il réussit à sortir le club dans le marasme financier dans lequel il est?
- À t'il réussit a développer le club en terme de marketing?
- À t'il réussit à structurer le club?
- à t'il réussit à pacifié les différents vestiaires?
Etc......

Les mêmes qui défendent le bilan sportif de Goze en occultant le passé (recrutement et développement avant 2009), arriverait aujourd'hui à changé de méthode en disant que la descente, la baisse systèmatique du budget, le départ depuis son arrivé de mult joueurs ne sont absolument pas de son fait.

Certe il a eu des Présidents au dessus de lui, mais faut arrête r de dire qu'il n'est responsable de rien.
 
Toi, tu n'as probablement jamais eu de trucs désagréables à dire à quelqu'un face à face...
Dire à quelqu'un qu'il n'est pas conservé est toujours difficile, surtout si ton boss exige que tu ne le dises qu'au dernier moment, quand le joueur ne pourra plus trouver d'autre club.
Si cela lui va pas, pourquoi n'a t'il pas refusé? Il a besoin du club pour vivre?
 
Si cela lui va pas, pourquoi n'a t'il pas refusé? Il a besoin du club pour vivre?
La question était "c'est facile ou pas"....
Et non, ce n'est pas facile.

Pourquoi il a accepté de le faire ? je pense que ça faisait partie du job.
Et pourquoi il s'en va ? il va gagner 10 000 ?
 
Certains trouve SD bon, d'autre moins bon.
Bref, il y a cas faire le bilan pour s'apercevoir si il a était efficace dans ces missions ou pas.

- Lors de la descente il s'était rapproché du terrain à la demande de FR. Il a réussit sa mission?
- La première saison en d2 il a était à la manœuvre pour faire une recrutement dans l'urgence. Il a réussit?
- En tant que DG à t'il réussit à sortir le club dans le marasme financier dans lequel il est?
- À t'il réussit a développer le club en terme de marketing?
- À t'il réussit à structurer le club?
- à t'il réussit à pacifié les différents vestiaires?
Etc......

Les mêmes qui défendent le bilan sportif de Goze en occultant le passé (recrutement et développement avant 2009), arriverait aujourd'hui à changé de méthode en disant que la descente, la baisse systèmatique du budget, le départ depuis son arrivé de mult joueurs ne sont absolument pas de son fait.

Certe il a eu des Présidents au dessus de lui, mais faut arrête r de dire qu'il n'est responsable de rien.

Je ne sais pas s'il a été bon, mais il faut quelqu'un qui gère le quotidien, fasse respecter les règles, vérifie que tout est bien planifié, etc.
Et c'est une fonction ou on a peu l'occasion de se faire aimer. Toutes proportions gardées, c'est comme un arbitre, tout le monde gueule contre ses décisions, mais sans lui, plus de rugby.
Néanmoins, si Rivière a refusé sa démission, c'est qu'il lui trouvait quelques qualités.
 
Je ne sais pas s'il a été bon, mais il faut quelqu'un qui gère le quotidien, fasse respecter les règles, vérifie que tout est bien planifié, etc.
Et c'est une fonction ou on a peu l'occasion de se faire aimer. Toutes proportions gardées, c'est comme un arbitre, tout le monde gueule contre ses décisions, mais sans lui, plus de rugby.
Néanmoins, si Rivière a refusé sa démission, c'est qu'il lui trouvait quelques qualités.

bien sur , il trouvait super sa façon de virer les gens ! fdr
 
Retour
Haut