Suspension..

Discussion dans 'Forum Top14' créé par adrien66, 17 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +555 / 18 / -2
    C’est vrai que la suspension de ecochard est légère …..il ne pèse certe pas 110 kg mais il méritait plus …

2. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +954 / 11 / -2
    Enfin quelqu'un de réaliste.
    Je pense comme toi.

3. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +295 / 14 / -2
    Non, il n'y a pas eu de conséquence grave, donc cela reste dans la supposition ...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 955 / 154 / -13
    Oui, c'est une supposition. Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est exactement ça qui est pris en compte, entre autres, pour établir la sanction. Le "ça aurait pu" est analysé par le panel pour alléger ou alourdir la durée de la suspension.

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 056 / 19 / -3
    Donc il aurait fait exprès de faire une faute qui vaut direct un rouge? ...Ben il est plus bête que ce que je croyais (et pour pas dire un autre mot...):
    -1) son sacrifice n'a servi à rien, vu qu'on prend un essai 3 minutes après (et pour le coup l'infériorité numérique n'a pas arrangé les choses
    _2)Il te reste 32 minutes derrière...donc c'est pas comme si au pire tu prends un essai (qu'on a finalement pris d'ailleurs) que le match est fini!!! d'autant plus que derrière on est censés être en supériorité numérique!!!

Que tu fasses cette faute "volontairement" à 1m 30 de la fin de match, ouai OK, parce que derrière c'est fini, mais là c'est du n'importe quoi.

c'est pour ça que selon moi la commission a bien jugé en considérant la faute comme non intentionnelle,

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 955 / 154 / -13
    Il espère probablement que soit il le choppera juste à la retombée, soit ce sera un jaune. Pas de pot, Kolbe monte très haut et Dupont est un chouïa en retard. Là où il est c.on, c'est qu'il le voit et qu'il ne fait rien pour éviter le contact.

7. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +295 / 14 / -2
    Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? Il s'est ramassé Kolbe sur la tête quand il est allé au ballon ... Alors, c'est intentionnel comme tu le dis ou non intentionnel comme le dit la commission. Moi, je dirais qu'il y a une suspicion vis à vis de ceux qui lui ont mis 4 matches ... Point.

8. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +295 / 14 / -2