Suspension..

Discussion dans 'Forum Top14' créé par adrien66, 17 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. adrien66

adrien66 USAPiste bavard

Notations:
    +131 / 6 / -0
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 448 / 129 / -17
    Dupont c'est une maladresse très involontaire (il ne peut pas regarder le ballon et voir le joueur arriver en face), Du Toit c'est un excès d'agressivité qui devient une agression. C'est pas comme ça qu'on protège la santé des joueurs.

3. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 012 / 27 / -3
    Ok avec vous, mais faut prendre en compte que Kolbe peut finir sa vie paralysé, il tombe de haut et en très mauvaise position.
    Même si c’est pas volontaire, c’est super dangereux.

4. nico

nico USAPiste bavard

Notations:
    +134 / 0 / -0
    Tu penses que prendre un mec de 110 plombes lancé, sur la nuque c'est moins dangereux???
    Si c'est Kolbe qui prend un tel choc, pas sûr qu'il s'en sorte aussi bien que sa chute face à Dupont.

5. nico

nico USAPiste bavard

Notations:
    +134 / 0 / -0
    Tu penses que prendre un mec de 110 plombes lancé, sur la nuque c'est moins dangereux???
    Si c'est Kolbe qui prend un tel choc, pas sûr qu'il s'en sorte aussi bien que sa chute face à Dupont.

6. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 012 / 27 / -3
    Je ne dis pas que je suis d’accord avec les sanctions mais elles se comprennent.
    Les 2 gestes sont dangereux mais je ne trouve pas que ça soit disproportionné, mais ok Du Toit aurait pu prendre un peu plus.

7. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 210 / 27 / -11
    La différence c’est que y’a un acte délibéré et l’autre non. Là où c’est totalement ****** c’est que l’acte accidentel est plus sanctionné que l’acte de Dû Toit qui vient pour faire mal.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 407 / 34 / -6
    Apres autant du toit aurait pu prendre plus,autant Dupont aurait pu tuer Kolbe sur ce coup,ou le paralyser a vie,l'accidentel dans ces cas la perso je trouve que ca doit pas rentrer en compte,Dupont a deja de la chance de prendre que 4 semaines

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List