• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stéréotype

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ça m'a fait bizarre de voir l'Epi d'Or où on achetait nos sandwich quand on "fuguait" la cantine, devenu un kebab... plus dans l'air du temps. Bon, ça m'a fait aussi bizarre de voir passer ce gitan avec son âne, et ça c'est intemporel! haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ça m'a fait bizarre de voir l'Epi d'Or où on achetait nos sandwich quand on "fuguait" la cantine, devenu un kebab... plus dans l'air du temps. Bon, ça m'a fait aussi bizarre de voir passer ce gitan avec son âne, et ça c'est intemporel! haha
Bof des anes de nos jours on en rencontre partout...Tiens il y a 4 ou 5 ans j'en ai croisé un,pourtant arnaché comme ils se doit,qui errait seul au milieu de la route en plein coeur des gorges de GalamuS;J'ignore ou était passé ,le deuxième aliboron.Peut étre cuvait il au fond des gorges ,au fraishaha
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ça m'a rappelé la fois où on était allé au Portugal en voiture. A peine passée la frontière, on croise une vieille femme tout habillée de noir qui faisait du crochet à dos de mulet. Le cliché était tellement gros qu'on s'était dit qu'elle devait être payée par l'office de tourisme.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ça m'a rappelé la fois où on était allé au Portugal en voiture. A peine passée la frontière, on croise une vieille femme tout habillée de noir qui faisait du crochet à dos de mulet. Le cliché était tellement gros qu'on s'était dit qu'elle devait être payée par l'office de tourisme.
Et tu n'as pas rencontré un type sur une echelle ,une truelle à la main?haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et lui tu ne le trouves pas beau comme stéréotypehaha
stereotype.jpg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'espère qu'on est les seuls à savoir qu'on en a vraiment des comme ça.
Ils sont en voie d'extinctionhahaMais attention la nature a horreur du vide,et la question est la suivant .Par qui vont ils etre remplacés?
J'ai un voisin comme ça.Il est tellement con qu'il a peint le tronc de ses arbres en bleu blanc rouge.Mais probléme il l'a peint en bandes horizontales.Du coup ce n'était plus le drapeau français,mais le Néerlandaishaha
 
Haut Bas