• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stéréotype

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Certains reconnaîtrons sans doute le lieu. Nous sommes pas loin du lycée Arago où pas mal d'entre nous avons vécu nos meilleures années. L'immeuble est à l'angle de la rue Foch et de l'avenue Victor Dalbiez. Derrière moi se trouve le bar Le Centre où avec @doc27, perfecto sur le dos, nous avons fait tant de parties de baby. Et oui, vous ne rêvez pas, sur le trottoir d'en face il y a... Après ça, il faut pas s'étonner si on nous traînes de burros catalans!
Le gars, la peau tannée comme le cuir (ou juste sale?) allait avec son compagnon et son seau (rempli de son pour le faire avancer sans doute), en short et en espadrilles, droit vers le centre de Perpignan. Autant vous dire qu'il n'est pas passé inaperçu. C'est ce qu'on appelle un cliché lol

IMG_20191017_142114.jpg


IMG_20191017_142258.jpg
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C’est le quartier saint Martin
Le quartier de mon enfance
Trop drôle cette photo
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Autre époque, c'était plus le cyber webg@mer! :)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ah oui cela n'a pas beaucoup changé en 50 ans.Les enseignes peut étre.Le rond point parait aussi plus large qu'avant.Si quelqu'un avait une photo récente du petit pont qui permettait de franchir le Ganganell et de la petite rue qui menait tout droit à l'entrée du Lycée?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'ai fait mon collège à Jean Macé, mon lycée à Arago et... me voilà désormais à bosser tout près. Ca fait pas loin d'une dizaine d'années passée dans le quartier haha
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ah oui cela n'a pas beaucoup changé en 50 ans.Les enseignes peut étre.Le rond point parait aussi plus large qu'avant.Si quelqu'un avait une photo récente du petit pont qui permettait de franchir le Ganganell et de la petite rue qui menait tout droit à l'entrée du Lycée?
Pas besoin de photo, la rue et la passerelle n'ont pas changé. Un peu plus crade peut-être, et le coin du Ganganell était squatté la dernière fois que j'y suis passé. J'ai pas traîné. Je ne sais pas s'il est toujours possible pour les lycéens de sortir de ce côté.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C’est le quartier saint Martin
Le quartier de mon enfance
Trop drôle cette photo
Victor Dalbiez c'est l'endroit où j'ai passé les trois premières années de ma vie. Autant dire que je ne m'en souviens pas, mais ça reste le quartier des origines ;) L'immeuble avait connu un incendie, si ça éveille en toi ou tes proches un quelconque souvenir.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Victor Dalbiez c'est l'endroit où j'ai passé les trois premières années de ma vie. Autant dire que je ne m'en souviens pas, mais ça reste le quartier des origines ;) L'immeuble avait connu un incendie, si ça éveille en toi ou tes proches un quelconque souvenir.
A moi oui,si nous parlons de la méme chose,c'était suite à une explosion au mois de juillet (autour du 20 juillet),j'ai oublié l'année(c'est si vieux)Cela devait etre au début des années 70.Il y avait un dépot pétrolier me semble t il rue Victor Dalbiez.J'ai bien connu le quartier c'était celui de mon ex femme.Il me semble qu'ils avaient méme évacué le quartier
 
Haut Bas