• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Steffon Armitage à l’USAP, rêve ou réalité ? - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
J’svais bien que tu reviendrais Mac Ouille !

Tu t’emmerdes trop à la maison de retraite, ça va mieux t’es escarres ?
Il teste les couches le pauvre Froustine . A force , il a les sphincters distendus:coucou::coucou::coucou:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
@koenig t’es fait un nouveau pote? A moins qu’il s’agit de l’expert champion de l’expertise ! Mais ****** un nom Portugais pour un expert du rugby ça fait chaud quand même !

****** @koenig rassure moi, t’as toujours dans tes archives les déclarations de Carbou sur son level?! Histoire de se marrer un peu !

Moi ce qui me fait marrer c'est quand tu dis "tel joueur est mauvais dans ce secteur", qu'on te tombe dessus, que t'y comprends rien etc, et que 1 an plus tard le joueur dit "j'ai beaucoup bossé ce secteur pour progresser".

Et c'est encore plus "drôle" quand tu dis qu'il faut recruter un 15 absolument, qu'on te dit aussi que tu comprends rien, de faire confiance au staff, et que le 10 chouchou de ces messieurs - qui fait de belles prestations dernièrement - se barre parce qu'il fallait bien que quelqu'un éteigne l'incendie en 15 et qu'il n'a pas supporté d'y jouer de façon répétée. Résultat pour la saison suivante, le staff recrute Etienne et peut-être Visinia, les deux pouvant jouer 15.

Il y a aussi le mais "Suchier s'il était si bon il jouerait pas à Béziers", et Lanta d'enchaîner "on l'a pris, depuis deux ans c'est le meilleur 10 de proD2".

Pour le reste je vous laisse vous amuser avec lui. ;)
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Attends tu passes de @FAUST a @Ricardo Sila ! C’est mega chaud quand même, la dernière fois qu’il y a eu une mutation humaine comme ça c’était samedi dernier quand Selpo a découvert que les pieds ça pouvait servir à autre chose que fracasser les pigeons au dessus des stades !
Ce sont la même personne : aussi prétentieuses l'une que l'autre.

Pour Selponi , je dirai : on apprend tout le temps.
Il s'est rendu compte de ses lacunes , ce qui est déterminant . Beaucoup n'y arrive pas. Après , avec du travail , il a essayé de combler ce manque et il y est parvenu car il a un gros mental d'où son désir de diriger le jeu de son équipe , chose qu'il ne pourrait pas faire en 1er centre..
J'ai confiance : il reviendra à l'Usap, plus mur plus aguerri .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
ouai pas sur que ce monsieur soit une bonne chose pour notre club il a un boulard pas possible et il pourrez mettre le bordel dans le groupe actuel qui vie bien:raison:. même si ce joueur et un des meilleurs gratteur du monde moi perso je le prendrai pas:non: et il viendra pas pour rien j émet des réserve sur ce joueur.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
ouai pas sur que ce monsieur soit une bonne chose pour notre club il a un boulard pas possible et il pourrez mettre le bordel dans le groupe actuel qui vie bien:raison:. même si ce joueur et un des meilleurs gratteur du monde moi perso je le prendrai pas:non: et il viendra pas pour rien j émet des réserve sur ce joueur.
Je partage
Place aux jeunes
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
ouai pas sur que ce monsieur soit une bonne chose pour notre club il a un boulard pas possible et il pourrez mettre le bordel dans le groupe actuel qui vie bien:raison:. même si ce joueur et un des meilleurs gratteur du monde moi perso je le prendrai pas:non: et il viendra pas pour rien j émet des réserve sur ce joueur.
Moi je prendrai ce meilleur gratteur du monde mais bon de toute façon, je pense pas qu’on est les moyens et sans le connaître je ne peux affirmer qu’il ne s’entendrai pas avec le groupe
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Je comprends bien mais je suis assez d'accord avec le staff qui aimerait attirer deux ou trois " papas " du style RMC pour apporter l'expérience du haut niveau a nos joueurs même si beaucoup d'entre eux ont beaucoup appris l'année dernière ET cette année !
 
Haut Bas