• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Steffon Armitage à l’USAP, rêve ou réalité ? - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Faasalele le fait bien, et pourtant il est bien meilleur qu'Armitage ^^ Sait-on jamais...
faasalele a fait un match de dingue hier mais armitage a étai énorme aussi contre Montpellier l homme du match sans conteste. si on pouvais avoir steffon c est sur qu on aurai avec lui et piula 2 mec d experience qui apporterai un plus c est certain :raison:ma seul crainte cher armitage c est qui se la pète un peu et a la faculté de foutre le bordel la ou il passe mais sinon tres bon joueur.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
J'espère ! Certains ont des news pour savoir qui est la fameuse grosse recrue pour la saison prochaine ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
J'espère ! Certains ont des news pour savoir qui est la fameuse grosse recrue pour la saison prochaine ?
ca pourrais être piula faasalele quand tu voie le match de dingo tous simplement monstrueux qui a sortis hier des tampon a gogo et pas sur n importe qui a atonio priso botia un essaie perso avec cadrage debord sur l arriere 2 ballon piqué en touche et pour finir il a fini capitaine la grosse recrue on la peu être déjà fait signé.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
ca pourrais être piula faasalele quand tu voie le match de dingo tous simplement monstrueux qui a sortis hier des tampon a gogo et pas sur n importe qui a atonio priso botia un essaie perso avec cadrage debord sur l arriere 2 ballon piqué en touche et pour finir il a fini capitaine la grosse recrue on la peu être déjà fait signé.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais en coulisse il y a encore une dernière recrue de renom qui risque d'arriver mais pour l'heure on en connaît pas encore l'identité ou du moins un petit peu.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
faasalele a fait un match de dingue hier mais armitage a étai énorme aussi contre Montpellier l homme du match sans conteste. si on pouvais avoir steffon c est sur qu on aurai avec lui et piula 2 mec d experience qui apporterai un plus c est certain :raison:ma seul crainte cher armitage c est qui se la pète un peu et a la faculté de foutre le bordel la ou il passe mais sinon tres bon joueur.
Je sais pas d'où tu tiens qu'il met une ambiance de ***** au sein d'un groupe mais quand il jouait à Toulon, je peux te confirmer que ça se passait très bien.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je sais pas d'où tu tiens qu'il met une ambiance de ***** au sein d'un groupe mais quand il jouait à Toulon, je peux te confirmer que ça se passait très bien.

À mon avis c'est plutôt l'ambiance à Pau. Comme tu dis à Toulon il n'a jamais eu d'embrouille avec personne.
 
Haut Bas