• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Steffon Armitage à l’USAP, rêve ou réalité ? - Lindependant.fr

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Y a t il un intérêt à recruter un joueur qui va demander un gros salaire et qui n est pas tout jeune?
Oui sana aucun doute
Des jeunes talents on en a mais des cerveaux non....et le match qui sort contre nous bonjour
Nos jeunes ne courent pas autant
Comme chouly, ou classen ....des mecs comme cela il en faut un devant et un derrière
On aurait gagner des matchs c’est certain .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
T’es sérieux ? Moi si j’veux un seul retour à l’USAP c’est Guiry voir Cheron !
Froustine serait heureux d'un tel retour...
Fesse gauche , fesse droite ...... balle au centre:content::content::content:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
Si certains avaient des doutes sur le niveau d'Armitage, hier il a sorti un match énorme. Franchement, si on avait un gars de ce niveau dans notre effectif, on en serait probablement pas là au classement. Ce type est partout sur un terrain : entre les ballons qu'il récupère dans les rucks, ils plaquent à tours de bras et sur les phases offensives il est toujours présent. Malgré son âge, on a pas à s'inquiéter sur son niveau d'investissement. Si le club hésite encore, ils peuvent le faire signer les yeux fermés, ce gars va nous faire un bien fou.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Si certains avaient des doutes sur le niveau d'Armitage, hier il a sorti un match énorme. Franchement, si on avait un gars de ce niveau dans notre effectif, on en serait probablement pas là au classement. Ce type est partout sur un terrain : entre les ballons qu'il récupère dans les rucks, ils plaquent à tours de bras et sur les phases offensives il est toujours présent. Malgré son âge, on a pas à s'inquiéter sur son niveau d'investissement. Si le club hésite encore, ils peuvent le faire signer les yeux fermés, ce gars va nous faire un bien fou.
le seul probleme c est sa mentalité peur qui foute le bordel dans le groupe sinon tres bon joueur c est sur que ca serai un plus.:raison:ce week end il a etai aux four et aux moulin homme du match contre Montpellier nous gratifiant d une grosse percée il a encore des cannes le bougre.haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Si certains avaient des doutes sur le niveau d'Armitage, hier il a sorti un match énorme. Franchement, si on avait un gars de ce niveau dans notre effectif, on en serait probablement pas là au classement. Ce type est partout sur un terrain : entre les ballons qu'il récupère dans les rucks, ils plaquent à tours de bras et sur les phases offensives il est toujours présent. Malgré son âge, on a pas à s'inquiéter sur son niveau d'investissement. Si le club hésite encore, ils peuvent le faire signer les yeux fermés, ce gars va nous faire un bien fou.

Lui + Faasalele + Bachelier opérationnel on est tranquille au niveau du contest dans les rucks.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Je valide également le choix d'un joueur comme Steffon Armittage!!!
On a besoin d'un mec comme ça... expérimenté, costaud, 4 poumons, gratteur, et mega chiant, avec ce coté qui ne lache jamais!!!
Ce ne serai pas un investissement inconsidéré pour une fois! Et surtout... ce que je vois c'est qu'à son contact nos jeunes comme avec d'autres que lui prendront de l'envergure, de l'expérience!!!!
C'est ce qu'il nous faut!

Quand à s'intégrer dans le groupe, je ne m'en fait pas! À ce niveau là les types savent pourquoi ils viennent ... et puis regardez les recrues de cette année ont été et ce sont très bien intégrés, alors qu'il y 'aurai put y avoir des couacs!

Ca le fera j'en suis certain!!!! Et il appréciera les "OOOUUUUUHHHHHHHHH" de la cathédrale à chacun de ses caramels!!!!!!:content:
 
Haut Bas