• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Steffon Armitage à l’USAP, rêve ou réalité ? - Lindependant.fr

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Un fake pour renogocier son nouveau contrat ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
La réalité , c`est qu`il faut désormais payer 1,30 euros pour lire le torchon occitan
A un tel prix , sont obligés de proposer de tels articles fascinant a consulter !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
surtout que le torchon n'est plus catalan...
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Y a t il un intérêt à recruter un joueur qui va demander un gros salaire et qui n est pas tout jeune?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Y a t il un intérêt à recruter un joueur qui va demander un gros salaire et qui n est pas tout jeune?

Il faut voir la marge que l'on a financièrement, mais Lanta parlait bien d'ajouter au groupe un ou deux "top joueur", ces mecs capables de faire basculer un match équilibré pour leur équipe. Et S.Armitage en faisait partie pour lui.
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Son salaire on sait pas, par contre son niveau cette saison ( on a juste à voire son match à AG) et l'engagement qu'il met sur les terrains, son profil "gratteur" mais aussi capable de casser des plaquages et son expérience font qu'il serait une très bonne recrue !!!
Ok, c'est pas l'avenir du club mais il n'aura pas de problème pour se mettre au niveau en pro d2, et en top 14 il a largement sa place dans notre groupe, voire même dans l'équipe type.
Moi je valide.
 
Haut Bas