• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Quand est ce que je n'aurai plus "mal à la tête" à la lecture des tableaux ? 14 eme aux plaquages , c'est pas l'USAP ça !
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
836
Réactions
1 192
On est ultra friable sur les premiers plaquages et sur la défense homme/homme...
En 2018 c'était la même chose , on subit énormément sur les impacts ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On est ultra friable sur les premiers plaquages et sur la défense homme/homme...
En 2018 c'était la même chose , on subit énormément sur les impacts ...

on est quand même un peu mieux qu'en 2018 , je pense que Mr Bastide a fait du bon boulot sur notre défense mais cette année , ceux d'en face ne sont pas des enfants de coeur contrairement aux 2 années précédentes en PROD2 où seules 4 ou 5 équipes ont le niveau haut de cette PROD2 et où donc il est plus facile de défendre ! :lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
A ce jeu, si tu n'es pas féroce dans ton engagement au plaquage, il faut changer de sport ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Quand est ce que je n'aurai plus "mal à la tête" à la lecture des tableaux ? 14 eme aux plaquages , c'est pas l'USAP ça !


Allez pour te rassurer, dis-toi que le Racing est 13 ème aux placages !
Et qu'il est 14ème à la fois, sur les pertes de balles et sur les récupérations !

Autrement dit si on leur pourrit la conquête comme il faut, y aura de l'espoir !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Motif d'espoir, sur les 3 derniers matchs on a fait 85%, 87% et 87% on subit beaucoup moins les impacts malgré les essais encaissés
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Aprés cette magnifique victoire , je soupçonne @tomusapbarca66 d'avoir du tout chambouler ses tableaux pré établis où il avait prévu notre défaite ...il est tout déboussolé notre fort en maths et , du coup , mon "pondéré" a du exploser , et ça , ça ne lui plaît pas du tout !

THOMAS revient , on t'en veut pas du tout , on est en "manque"!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
 
Haut Bas