• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Y a du laisser aller sur ce topic :nul:
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Pas de surprise, rien n a été dit sur Fbr ce soir. discutions Mahu, Ecochard
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Aprés cette magnifique victoire , je soupçonne @tomusapbarca66 d'avoir du tout chambouler ses tableaux pré établis où il avait prévu notre défaite ...il est tout déboussolé notre fort en maths et , du coup , mon "pondéré" a du exploser , et ça , ça ne lui plaît pas du tout !

THOMAS revient , on t'en veut pas du tout , on est en "manque"!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
J'avais prédit bonus sans le clamer haut et fort ahahah Mais ça arrive ! Je dois juste attendre la mise à jour de toutes les stats le lundi soir avant de publier ! :)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
MAJ 20e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG

- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG

- Stats TOP 14
Stats Attaque-Défense.PNG
Stats Top 14.PNG
Course au maintien.png

- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG
Stats Joueurs 2.PNG
Stats Match Joueurs.PNG
Stats Equipe.PNG
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On est quand même plutôt pas mal dans les stats générales !
On s'est amélioré en discipline (on était derniers il y a quelques journées)
On s'est amélioré en défense, même si on est toujours derniers, on vient de faire 4 matchs consécutifs au dessus des 85% dont le dernier à 92% (!)
8e en mêlée et 8e en touche c'est pas mal
Très bon en ballons grattés et ballons perdus même si c'est à pondérer, car on a peu la balle.

Dans les classements, gros bond au Pondéré grâce à une victoire face à la 3e meilleure équipe à l'extérieur et la défaite de Biarritz face à un Toulon qui n'avait pas encore gagné à l'extérieur !
Cela clarifie aussi la bataille pour le maintien, seuls Brive et Toulon semblent accessible pour la 12e place, même si une victoire à Pau pourrait changer les choses pour les Béarnais (qui devront jouer à Biarritz et Toulon)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
1 rucks perdu sur un match, c'était inimaginable il y a quelques saisons, énorme progrès par rapport à une époque où seul un Bachelier allait au sacrifice. C'est un des éléments clés de notre victoire contre le racing avec plusieurs grattages dans nos 22m qui ont tué leurs offensives.
 
Haut Bas