• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Francais

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
J'étais au match. Le match a démarré à 100à l'heure mais tout le monde s'est vite calmé. Il faisait 30 degrés. on sent clairement le style sud afs. Grosse mêlée qui a dominé tout le match. Moyens en touche et assez faible sur les renvois. Bon buteur. Ils sont sérieux et profitent de la moindre miette pour scorer.ils ont tenté et réussi toutes les pénalités qu'ils ont eu. Par contre leur jeu est très pauvre et très lent le plus inquiétant c'est cette défense qui a encaissé tous ces essais assez facilement. Je pense qu'ils ont tout revu et sont concentrés sur le physique et la conquête pour l'heure. C'est déjà leur deuxième match. Ils ont joué avec 2 équipes. Ils ne seront pas au top des le début mais je crois qu'ils seront en phase ascendante cette année. Il manquait du monde aussi. En face le RCT a gagné facilement en faisant un match médiocre mais en réussissant à marquer vite à chaque fois qu'ils l'ont voulu ou presque. Il reste encore 3 semaines et il faudra faire un grand match face à cette équipe qui sera limitée mais ne lâchera rien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour au moins se maintenir , il va falloir gagner un maximum de matchs , soyons optimistes et commençons par battre ce SF " nouvelle mouture " qui ne sera pas forcement encore au top .
Toutes les équipes qui vont venir chez le promu , va vouloir y repartir avec la victoire .
Aux joueurs de mettre les choses au clair dès le début .
Un match amical ne ressemble pas forcement à un match officiel , ni dans son contenu , ni dans son résultat . Tout au moins quelques indications importantes pour la suite de la saison .
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Pour au moins se maintenir , il va falloir gagner un maximum de matchs , soyons optimistes et commençons par battre ce SF " nouvelle mouture " qui ne sera pas forcement encore au top .
Un match amical ne ressemble pas forcement à un match officiel , ni dans son contenu , ni dans son résultat . Tout au moins quelques indications importantes pour la suite de la saison .[/QUOTE
C'est vrai. Mais on sent qu'il y a un cadre strict qui est posé. Aucune prise de risque dans ses propres 40m, pas de relance. Sortie du camp au pied. Grosse mêlée. Le buteur tape tout même de loin même en coin. Défense inversée bon la c'est pas au point du tout et ils ont Été punis. En face Toulon a envoyé du jeu avec peu de ballons mais plus de vitesse et un engagement supérieur dans les Rucks et les 1contre 1.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Béziers 12 - 31 Agen

#ASBH : 15. Bérard – 14. Ratini, 13. Puletua, 12. Veau, 11. Rawaca – (o) 10. Suchier, (m) 9. Pic – 7. Massot, 8. Hoarau, 6. Barrère – 5. Desroche, 4. Best – 3. Hagan, 2. Pinto-Ferrer, 1. Lafon.
Remplaçants : Estériola, Marco-Pena, Wardi, El Fakir, Kouider, Manukula, Maamry, Tuineau, Wilkins, Grenod, Viiga, Trussardi, Dreuille, Katz, Douglas, Recor, Ballu, Porical.

#SUA : 15. Tolot – 14. Rokoduru, 13. Hériteau, 12. Mchedlidze, 11. Saurs – (o) 10. McIntyre, (m) 9. Abadie – 7. Jegerlehner, 8. Miquel, 6. Briatte – 5. Motoc, 4. Murday – 3. Ryan, 2. Bosch, 1. Tetrashvili.
Remplaçants : Barthomeuf, Peyri, Correa, Civil, Montès, De Marco, Marchois, Zafra, Tanga, Rubio, Berdeu, Conduché, Sadie, Vaka, Lamoulie.
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Provence rugby 13 - 15 Grenoble

Lyon 63 - 12 Oyonnax
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Pour au moins se maintenir , il va falloir gagner un maximum de matchs , soyons optimistes et commençons par battre ce SF " nouvelle mouture " qui ne sera pas forcement encore au top .
Toutes les équipes qui vont venir chez le promu , va vouloir y repartir avec la victoire .
Aux joueurs de mettre les choses au clair dès le début .
Un match amical ne ressemble pas forcement à un match officiel , ni dans son contenu , ni dans son résultat . Tout au moins quelques indications importantes pour la suite de la saison .
suis d'accord
de toute façon , on aura pas le choix
les joueurs rentre dans un championnat different pour eux
mais quite à prendre le stade français autant le prendre en début de saison quand ils ne sont pas encore à la recherche de point et en rodage
il va falloir se faire respecter à domicile et engranger des points assez vite pour jouer avec confiance , si on veut assurer le maintien
moi j'y crois
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense que notre maintien on l’obtiendra si notre pack tient,pour ma part je pense que oui, car derrière on a pas à envier personne .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Sur le midol de vendredi, l'entraineur du stade français fait du déplacement à Aimé Giral sa priorité. Ils veulent gagner pour lancer leur saison.
 
Haut Bas