• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Francais

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
On a a peu de chose près tous le même avis sur la saison : Ce ne sera pas forcément facile mais c'est largement dans nos cordes...Perso, je pense même que nous ferons une belle saison ( places 8 a 10 ). Nous avons les joueurs qu'il faut, le staff qu'il faut, le public...et le respect de nos adversaires...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Facilement non !!! On aura forcément des moments difficiles...et quelques gros scores a prevoir
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Faut pas rêver on sera pas dans les 10 premiers. Si on termine devant Agen et Grenoble, ça sera déjà très bien.
salut...pour le retour en top 14la 9 ou 10 ca me va
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
La saison sera indéniablement très très difficile , je crains pour nos jeunes joueurs qu'ils leur faillent un certain temps d'adaptation. .. en espérant que celui-ci ne soit pas trop long .
Je ferais bien adage cette saison de la réplique exceptionnel du méchant du film "Highlander " :
" il vaut mieux mourir que de disparaître..."
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Faut pas rêver on sera pas dans les 10 premiers. Si on termine devant Agen et Grenoble, ça sera déjà très bien.
Sans rêver, en etaét objectif, je prends les paris d'une belle surprise.
Nous serons une des seules équipes qui joue au rugby, alors bien sûr il y aura quelques déboires, mais beaucoup de satisfactions aussi.
Il n'y a qu'en jouant que nous nous en sortirons et nous allons jouer.
Merci Arletaz.!
Je suis très confiant.
Sempre endavant !
 
Haut Bas