Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Francais

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pif, 3 Août 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +905 / 31 / -4

Partager cette page

Ils paraissent prenables cette saison les parigots y compris chez eux , on est loin de l`ogre des années 2000
    Faut jamais surestimer tout adversaire dans la vie !

18410190.jpg

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +716 / 13 / -2
    J'en suis pas sûr, ils ont fait un recrutement haut de gamme, il vaut mieux les prendre au début avant que la machine ne se mette en route ;)

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 258 / 47 / -16
    Paul O'Connell intègre le staff parisien. Il sera chargé de la touche.

4. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 4 / -3
    La touche à jamais trop était un problème a paris.. c'est plus leur mêlée que je ciblerai

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 258 / 47 / -16
    Pour info, Paris joue son premier match amical contre Toulon ce soir :

1. Van der Merwe ; 2. Bonfils ; 3. Herrera ; 4. De Giovanni ; 5. Flanquart ; 6. Francoz ; 7. Chapuis ; 8. Gray ; 9. Van Zyl ; 10. Steyn ; 11. Hamdaoui ; 12. Danty ; 13. Waisea ; 14. Arias ; 15. Ensor.

Remplaçants : Hamdaoui, Lapegue, Yobo/Lafond, Delbouis, Etien/Desplan, Plisson, Daguin, Francoz, Richard, Macalou, Pyle, De Giovanni, Melikidze, Panis/Da Silva, Fisi’lhoi/El Ansari.

1. S. Taofifenua ; 2. Guirado ; 3. Van der Merwe ; 4. Gorgodze ; 5. Vernet ; 6. Rebbadj ; 7. Potgieter ; 8. Ollivon ; 9. Webb ; 10. Carbonel ; 11. Nakosi ; 12. Pietersen ; 13. Fekitoa ; 14. Ikpefan ; 15. Bonneval.

Remplaçants : Zeghdar, Buliruarua, Smaili, Meric, Monribot, Lakafia, Onambelé, Taofifenua R, Kruger, Setiano, Etrillard, Gros, Fresia, Gahetau, Soury, Loudet, Vanverberghe, Escande.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +305 / 16 / -2
    Grosse équipe dès le départ

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 102 / 81 / -12
    Victoire de Toulon 38 à 26 (6 essais à 2).
    Un ami est allé au match et il a été impressionné par le Stade Français. Ils sont déjà en forme.

8. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +106 / 8 / -1
    Les prendre en ouverture , c’est pas un cadeau non plus. Pour preuve, ils ont résisté à Toulon

Partager cette page